Team St-Jean4wd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team St-Jean4wd

4x4, sport, antique et modifier de st-jean-sur-richelieu et allentour
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveau de Marieville

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alextronique




Nombre de messages : 4
Localisation : Marieville
Date d'inscription : 17/05/2011

Nouveau de Marieville Empty
MessageSujet: Nouveau de Marieville   Nouveau de Marieville Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:46

Salut gang!!!

Moi c'est Alexandre, 33ans, cammioneur... Je me suis récament acheter un TJ 1997 4.0l.


Pas une grosse machine mais c'est mon premier 4x4 a vie. Il est chausse en MT 32po, lifter 2po. La base pour s'amuser un peut sans tout casse.


Ce qui s'en vient, je sais pas si je me fais des disconnect, ou les achètes, bumper avant et arr Smittybilt classique, de quoi de plus gros si je me trouve quelqu'un pour les travailler avec moi, winch je verrais rendu la...

Ma femme trippe ben gros aussi, ben hate a notre premiere sortit a st-donat la semaine prochaine. Pour le moment je suis encore chicken en sale dans la trail,jy suis aller que deux fois au pit pas loin ici. Comme j'y vais seul...pas de risque inutile.


Bon ca fais le roman...Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy-Eplayaz

Wolfy-Eplayaz


Nombre de messages : 15
Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 03/03/2011

Nouveau de Marieville Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Marieville   Nouveau de Marieville Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:49

Bien heureux de te retrouver ici aussi mon cher Alex !

Tu sais, pour notre part (Mart & moi) nous pensons que l'important n'est pas d'être chicken ou pas (perso nous sommes rendu qu'on s'en cr*** de se faire passer pour des chicken's lol) mais il faut bien connaître les limites de ta machines (donc faut tester et assurmer dans certains cas quelques bris $ lol) et surtout de toujours garder en tête ce à quoi elle te sert. (only trail / max daily + min trail/ min daily + max trail etc) ça aide à doser notre "chickenivity hahahahah !!!!

@u plaisir de vous revoir tout les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
tony
Admin
tony


Nombre de messages : 915
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 14/11/2008

Nouveau de Marieville Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Marieville   Nouveau de Marieville Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:50

et puis le batème de trail est tu fait finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 677
Localisation : St-jean sur richelieu
Date d'inscription : 18/11/2008

Nouveau de Marieville Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Marieville   Nouveau de Marieville Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:10

Bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy-Eplayaz

Wolfy-Eplayaz


Nombre de messages : 15
Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 03/03/2011

Nouveau de Marieville Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Marieville   Nouveau de Marieville Icon_minitimeLun 30 Mai - 4:32

Son baptème de bouette est faite et son premier convoi aussi (lol) il était des nôtre à St-Donat avec les Gars dla ville ce samedi 28 Very Happy

Pour ceux que je n'ai pas sur mon facebook je les aient mise sur Picasa :

http://picasaweb.google.com/eplayaz/StDonat28Mai2011LesGarsDlaVille?feat=directlink

@micalement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau de Marieville Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Marieville   Nouveau de Marieville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau de Marieville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le site
» petit nouveau sur le sit
» Nouveau en ville
» Et un autre nouveau !
» un nouveau parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team St-Jean4wd :: bavardage general :: bla bla bla-
Sauter vers: