Team St-Jean4wd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team St-Jean4wd

4x4, sport, antique et modifier de st-jean-sur-richelieu et allentour
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petit nouveau sur le sit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petit nouveau sur le sit Empty
MessageSujet: petit nouveau sur le sit   petit nouveau sur le sit Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:56

ben salut tous l'monde,je vien juste de m'inscrire sur lu sit,j'vous présente mon truck,fraichement terminé (bon ok on a jammais vraiment terminé),tracker 1992,body lift 5'',plancher refait au complet avec diamond plate 1/4'',fogs kc,snorckle,lock-right arr,bumpers ''beam'' acier 1/4'',cb,pour l'hiver pneus 31'',33'' à venir pour l'été,passer 3 mois dessus presqu'à temps plein,très content d'avoir fini.

ON FAIT DE LA TRAIL!!!!!! Twisted Evil [img]petit nouveau sur le sit Photo005ls1[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Admin
Gab


Nombre de messages : 364
Localisation : st-jean
Date d'inscription : 14/11/2008

petit nouveau sur le sit Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur le sit   petit nouveau sur le sit Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:01

salut et bienvenue , j'ai bien truck camo, je voulais fair la meme chose sur mon ancien truck
Revenir en haut Aller en bas
https://st-jean4wd.1fr1.net
tony
Admin
tony


Nombre de messages : 915
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 14/11/2008

petit nouveau sur le sit Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur le sit   petit nouveau sur le sit Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:29

c'est bien ça! je l'ai vu au canadian tire Smile a tu pensé a un lift pour accompagné ton body lift? mais avec 5" de body lift tu clair deja en masse des 33" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit nouveau sur le sit Empty
MessageSujet: pas pour l'instant   petit nouveau sur le sit Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:34

ben oui j'ai pencer de lifté la suspension (en passent j'suis mécano au canadian tire,pis j'ai 16 ans d'expérience en suspension et alignement) donc c'est pas un gros problème pour moi,mais pour l'instant j'vai m'occupé de ma blonde ( elle commancais à ètre jalouse du truck ) scratch donc j'vai le lacher un peu ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tony
Admin
tony


Nombre de messages : 915
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 14/11/2008

petit nouveau sur le sit Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur le sit   petit nouveau sur le sit Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:00

ouin, sinon elle n'aimera pas ton truck et la tu va etre dans marde Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 677
Localisation : St-jean sur richelieu
Date d'inscription : 18/11/2008

petit nouveau sur le sit Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur le sit   petit nouveau sur le sit Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:27

Je te comprend tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit nouveau sur le sit Empty
MessageSujet: merci de me comprendre   petit nouveau sur le sit Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:08

merci de me comprendre,mais pas grave ca fait tourné le meeter des pipe-o-points,eh! dite lui pas que j'ai dis cà !!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Admin
Gab


Nombre de messages : 364
Localisation : st-jean
Date d'inscription : 14/11/2008

petit nouveau sur le sit Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur le sit   petit nouveau sur le sit Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:22

fait toi en pas on est discret la dessu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://st-jean4wd.1fr1.net
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 200
Localisation : L'Acadie
Date d'inscription : 14/11/2008

petit nouveau sur le sit Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur le sit   petit nouveau sur le sit Icon_minitimeVen 12 Déc - 6:52

moi aussi etait jalouse.............................j'en ai acheter un autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit nouveau sur le sit Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur le sit   petit nouveau sur le sit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit nouveau sur le sit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team St-Jean4wd :: photo,video,liens :: projet en image-
Sauter vers: