Team St-Jean4wd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team St-Jean4wd

4x4, sport, antique et modifier de st-jean-sur-richelieu et allentour
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma derniere sortie de l'année

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 677
Localisation : St-jean sur richelieu
Date d'inscription : 18/11/2008

Ma derniere sortie de l'année Empty
MessageSujet: Ma derniere sortie de l'année   Ma derniere sortie de l'année Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:20

Je devais deplacer le 4runner pour le deneigement first et pour le rentrer dans le garage. Depuis victo qu'il na pas grouillé et j'ai du donner quelques gros coup de marteau sur le starteur et il a reussi a demarrer. Je l'ai laissé tourné un bon 15 min et pourquoi pas un petit tour. Je suis aller roder dans les rues, j'ai voulu passer au car-wash mais l'affiche pas de jeep (j'y pense, une photo de jeep ne signifiait pas interdit au 4runner...)ma fais tourné de bord. Je me suis dis qu'un peut de neige laverais le dessous alors je suis aller dans la cours de l'arena mais c'est de la glace partout est les bancs de neiges comme de la roche alors, je suis rentré content d'une petite virer.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Admin
Gab


Nombre de messages : 364
Localisation : st-jean
Date d'inscription : 14/11/2008

Ma derniere sortie de l'année Empty
MessageSujet: Re: Ma derniere sortie de l'année   Ma derniere sortie de l'année Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:22

wow que d'aventure , je m'attendais un punch genre la police m,a coller ou de quoi du genre ....
Revenir en haut Aller en bas
https://st-jean4wd.1fr1.net
tony
Admin
tony


Nombre de messages : 915
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 14/11/2008

Ma derniere sortie de l'année Empty
MessageSujet: Re: Ma derniere sortie de l'année   Ma derniere sortie de l'année Icon_minitimeLun 14 Déc - 7:26

tu aurais eu plus de plaisir en soiré!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma derniere sortie de l'année Empty
MessageSujet: Re: Ma derniere sortie de l'année   Ma derniere sortie de l'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma derniere sortie de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere ride de lannée a mercier
» Va t-il en avoir une tite dernière?
» Sortie de fin semaine pour tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team St-Jean4wd :: Évenement a venir :: kessé qui ce passe dans le coin-
Sauter vers: