Team St-Jean4wd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team St-Jean4wd

4x4, sport, antique et modifier de st-jean-sur-richelieu et allentour
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 premiere ride de lannée a mercier

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




premiere ride de lannée a mercier Empty
MessageSujet: premiere ride de lannée a mercier   premiere ride de lannée a mercier Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:11

premiere ride de lannée a mercier GEDC0002-1
terrain de jeux pour grands!!!!
premiere ride de lannée a mercier GEDC0004-2
premiere ride de lannée a mercier GEDC0005-2
premiere ride de lannée a mercier GEDC0007-1
premiere ride de lannée a mercier GEDC0011-2
premiere ride de lannée a mercier GEDC0014
premiere ride de lannée a mercier GEDC0018-1
premiere ride de lannée a mercier GEDC0027-1

cest le genre de ride que jadore!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tony
Admin
tony


Nombre de messages : 915
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 14/11/2008

premiere ride de lannée a mercier Empty
MessageSujet: Re: premiere ride de lannée a mercier   premiere ride de lannée a mercier Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:16

il avait de la belle neige pour votre ride! a tu comme projet de mettre des pneux maintenant sur ton vitara? un coup l'hiver passé bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiere ride de lannée a mercier Empty
MessageSujet: Re: premiere ride de lannée a mercier   premiere ride de lannée a mercier Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:28

ca cest sur jattends de magasiner un peu et je vais verifier avec goodyear parceque je devrait avoir des bon prix avec eux . je veux du 33.et faut jailles voir pour des lockers.pour linstant je viens dinstaller le semaine derniere un trio 5 pouces masterkit.la jva prendre mon souffle... et jouer avec ma machine un peu. ca fesait 2 ans que jen fesait stock.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 677
Localisation : St-jean sur richelieu
Date d'inscription : 18/11/2008

premiere ride de lannée a mercier Empty
MessageSujet: Re: premiere ride de lannée a mercier   premiere ride de lannée a mercier Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:51

Belle gang diversifiés en plus! donc bien du plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiere ride de lannée a mercier Empty
MessageSujet: Re: premiere ride de lannée a mercier   premiere ride de lannée a mercier Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:19

oh oui mais jtrouve quon en a plus a 5-6ou7 pas pire mais la on etait 13 cetait quelque chose a rassembler dans le pit.avez vous des trails dhiver?pas trop hardcore?
Revenir en haut Aller en bas
tony
Admin
tony


Nombre de messages : 915
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 14/11/2008

premiere ride de lannée a mercier Empty
MessageSujet: Re: premiere ride de lannée a mercier   premiere ride de lannée a mercier Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:26

oui des trails pas trop toff... tout le monde est dans le garage!

A part jouer dans neige avec mon dakota en allant travaillé!
Revenir en haut Aller en bas
GabZuki

GabZuki


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 27/03/2009

premiere ride de lannée a mercier Empty
MessageSujet: Re: premiere ride de lannée a mercier   premiere ride de lannée a mercier Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:44

Moi le mien sert a déneiger l'entrée l'hiver et j'aimerais bien travailler un peu dessus.

Belle tite gang pour une tite trail d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiere ride de lannée a mercier Empty
MessageSujet: Re: premiere ride de lannée a mercier   premiere ride de lannée a mercier Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:41

jy va souvent la ca speut quil y ait un redoux qui va faire baisser la neige un peu, jva surement y aller bientot.en plus je suis allé sur le lac en fin de semaine (pas trop loin)pis de temps de la glace va bientot commencer. moi du 4x4 jen fait a lannée.sauf quand mon truck est sul c**!!ha!ha! la jva chercher des goodyear MT/R with KEVLAR 265/75R16(32po) ca devrait etre pas pire dans neige...reste a voir.si yen a qui se promene ben laissez moi savoir... en passant jme promene souvent avec ma femme pis mes 3 kid
Revenir en haut Aller en bas
tony
Admin
tony


Nombre de messages : 915
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 14/11/2008

premiere ride de lannée a mercier Empty
MessageSujet: Re: premiere ride de lannée a mercier   premiere ride de lannée a mercier Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:31

je me promène en 4x4 a tout les jours aussi, mais mon dakota entre pas dans la trail! j'ai deja assez d'une barouette dans cours!

Ramasse tes galon pis vient au zuktrail cette été tu va voir c'est quoi des cristi de belle trail! et juste des suzuki! pis en meme temp je suis le seul vitara, je me sentirai moin seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiere ride de lannée a mercier Empty
MessageSujet: Re: premiere ride de lannée a mercier   premiere ride de lannée a mercier Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:37

deja inscrit reste juste a aller porter mon 6o$ jai ben hate..pense-tu que je peux directement aller payer a ladresse a ormstown?
Revenir en haut Aller en bas
tony
Admin
tony


Nombre de messages : 915
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 14/11/2008

premiere ride de lannée a mercier Empty
MessageSujet: Re: premiere ride de lannée a mercier   premiere ride de lannée a mercier Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:45

haha! tu t'es inscrit pour l'année passé! ils ont pas encore ouvert le site pour 2010! pour payé va falloir que tu demande a dannyL sur qc4x4 avant de te pointé c'est a ça résidence personnel! mais si tu veux avoir du fun a cette place il va te falloir que tu barre ton différentiel en arrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiere ride de lannée a mercier Empty
MessageSujet: Re: premiere ride de lannée a mercier   premiere ride de lannée a mercier Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:51

non pas serieux...ost...daffaire!bon ben tient moi au courant...jen cherche en ce moment des lockers av et arr...sta venir.mais on peut y aller stock,non?
Revenir en haut Aller en bas
tony
Admin
tony


Nombre de messages : 915
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 14/11/2008

premiere ride de lannée a mercier Empty
MessageSujet: Re: premiere ride de lannée a mercier   premiere ride de lannée a mercier Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:41

dans la trail pour stock tu devrait avoir un bon chalenge, mais pas barré ça risque d'etre dur sur la mécanique, souvent c'est des champ de roche pis tu te ramasse souvent sur trois roue pis le truck avance pu... barré en arrière la vie est belle! je te déconseille fortement de barré ton devant,
-de un tu a le casing en alu = bang...
-de deux ta pas de free/lock en avant (a moin que tu en ajoute)
-de trois les cardans aime pas ça et ça augmente vraiment le risque de bris, en plus que les cardans ce vendent cher car le truck est récent (j'en ai un ou deux ici)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiere ride de lannée a mercier Empty
MessageSujet: Re: premiere ride de lannée a mercier   premiere ride de lannée a mercier Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:33

jun set de diff av et arr avec les cardans en avant gvitara v6...
jespere que ca va fitter,en plus je suis en train den renforcir un housing sain de diff avant,spare part!!mais jai ben hate de te jaser en personne jconnait juste du monde avec des jeep.test tu un garage ou quoi?en-t-k si ca te tente de ten peter une ptite laisse moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiere ride de lannée a mercier Empty
MessageSujet: Re: premiere ride de lannée a mercier   premiere ride de lannée a mercier Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:34

tin vla mon numero gaet:514 214 7107
Revenir en haut Aller en bas
GabZuki

GabZuki


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 27/03/2009

premiere ride de lannée a mercier Empty
MessageSujet: Re: premiere ride de lannée a mercier   premiere ride de lannée a mercier Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:40

gaet a écrit:
jun set de diff av et arr avec les cardans en avant gvitara v6...
jespere que ca va fitter,en plus je suis en train den renforcir un housing sain de diff avant,spare part!!mais jai ben hate de te jaser en personne jconnait juste du monde avec des jeep.test tu un garage ou quoi?en-t-k si ca te tente de ten peter une ptite laisse moi savoir.

C'est le garage du bon dieu, avec une tite toile tempo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiere ride de lannée a mercier Empty
MessageSujet: Re: premiere ride de lannée a mercier   premiere ride de lannée a mercier Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:54

lolll...je demandait sil etait un garage de mecanique...ca le garage du bon dieu jen ai assez eu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiere ride de lannée a mercier Empty
MessageSujet: Re: premiere ride de lannée a mercier   premiere ride de lannée a mercier Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:56

hey Gab, mon no que jai donné cest bon pour toi aussi!!!!tout est une bonne raison pour rider
Revenir en haut Aller en bas
GabZuki

GabZuki


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 27/03/2009

premiere ride de lannée a mercier Empty
MessageSujet: Re: premiere ride de lannée a mercier   premiere ride de lannée a mercier Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:59

gaet a écrit:
hey Gab, mon no que jai donné cest bon pour toi aussi!!!!tout est une bonne raison pour rider

J'sais pas si c'est a moi tu parles mais j'imagine, c'est juste qu'on est 2 Gab; Gab et GabZuki.

Pour la trail je suis toujours partant quand j'ai le temps, ce qui est un gros probleme quand tu attends un p'tit dans 5 sem., que tu es en rénovations par dessus la tete avant qu'il arrive, que tu veux faire des projets sur la machine avant l'été...etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiere ride de lannée a mercier Empty
MessageSujet: Re: premiere ride de lannée a mercier   premiere ride de lannée a mercier Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:33

ayoye, lhiver va etre chargé pour toi...félicitation pour ton petit, jaime ca la famille nous on en a 3, 2 filles et 1 gars.jte comprends cest du stock.moi aussi jai renové un mois de temps pendant mon congé paternité de mon dernier.mettons que j regretté un peu le moment choisi pour renover.jtun gars qui travaille beaucoup,c pour ca que jtraine souvent ma famille dans les trails. quand tu sera pret laisse moi savoir!!!ca va etre malade!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tony
Admin
tony


Nombre de messages : 915
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 14/11/2008

premiere ride de lannée a mercier Empty
MessageSujet: Re: premiere ride de lannée a mercier   premiere ride de lannée a mercier Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:45

attend a l'été pour avoir plus de petit copain :p mais je suis pas sur de mettre en branlle tout l'attirail pour allé dans un pit a mercier, mais ont vera dans le temp comme dans le temp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiere ride de lannée a mercier Empty
MessageSujet: Re: premiere ride de lannée a mercier   premiere ride de lannée a mercier Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:11

on est au moins 15 trucks en fds
Revenir en haut Aller en bas
tony
Admin
tony


Nombre de messages : 915
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 14/11/2008

premiere ride de lannée a mercier Empty
MessageSujet: Re: premiere ride de lannée a mercier   premiere ride de lannée a mercier Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:57

c'est cool! ont pourrait presque vous faire une section pit a mercier a toi et tes copains!?! ça nous ferai plus d'action ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiere ride de lannée a mercier Empty
MessageSujet: Re: premiere ride de lannée a mercier   premiere ride de lannée a mercier Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:24

ouin ben jai fini ca dans du sable mouvant samedi pis dimanche on est allé sur un ile sur le lac pas mal trippant
Revenir en haut Aller en bas
tony
Admin
tony


Nombre de messages : 915
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 14/11/2008

premiere ride de lannée a mercier Empty
MessageSujet: Re: premiere ride de lannée a mercier   premiere ride de lannée a mercier Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:21

c'est bien ça amusé vous! j'aurai presque envie d'y allé avec mon dakota... mais c'est vraiment pas une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere ride de lannée a mercier Empty
MessageSujet: Re: premiere ride de lannée a mercier   premiere ride de lannée a mercier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere ride de lannée a mercier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» première ride!
» pit a mercier
» mercier
» une super apres midi de trail avec gabsuki
» New ride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team St-Jean4wd :: photo,video,liens :: photo , vidéo , liens-
Sauter vers: