Team St-Jean4wd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team St-Jean4wd

4x4, sport, antique et modifier de st-jean-sur-richelieu et allentour
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La chu du pour une trail

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 677
Localisation : St-jean sur richelieu
Date d'inscription : 18/11/2008

La chu du pour une trail Empty
MessageSujet: La chu du pour une trail   La chu du pour une trail Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:31

La, le 4runner a fini de dormir dans le garage, y est du pour une tite vire. Le road test en ville est fait, il est pret pour ce salir un peut donc si y en a que ca leur tenterais d'aller a laprairie ce week-end ou un moment donne.
Revenir en haut Aller en bas
tony
Admin
tony


Nombre de messages : 915
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 14/11/2008

La chu du pour une trail Empty
MessageSujet: Re: La chu du pour une trail   La chu du pour une trail Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:47

rock crawling la prairie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GabZuki

GabZuki


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 27/03/2009

La chu du pour une trail Empty
MessageSujet: Re: La chu du pour une trail   La chu du pour une trail Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:32

Ouais c'est plutot mud crawling laprairie mais je suis partant pour un petit tour en fds. Seulement je n'ai plus de winch, j'ai réparé un bobo électrique et mon brake en dedans est cassé. J'ai changé ma lame, pas testé mais devrait etre ok.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Admin
Gab


Nombre de messages : 364
Localisation : st-jean
Date d'inscription : 14/11/2008

La chu du pour une trail Empty
MessageSujet: Re: La chu du pour une trail   La chu du pour une trail Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:44

ah ah vous ne connaisser pas le crawling a laprairie ?? cé pas long , mais asser pour briser ........ mais cé sur que j'y vais aussitot que je peux , comme cé la , je ne roule plus , j'ai besoin d'un drive shaft je devrais etre bon pour en faire un hd la semaine prochaine, si tony est daccord pour que je prenne les join de celui de toy icite .............
Revenir en haut Aller en bas
https://st-jean4wd.1fr1.net
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 677
Localisation : St-jean sur richelieu
Date d'inscription : 18/11/2008

La chu du pour une trail Empty
MessageSujet: Re: La chu du pour une trail   La chu du pour une trail Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:59

Quand, peut-etre regarder pour dimanche. Ma belle mere ma inscrit a un tirage et je n'etais pas au courant, ca fait que j'ai gagne des billets pour clown-ville a ste-catherine au recreo-parc alors je vais y aller avec ma fille le matin.
Revenir en haut Aller en bas
GabZuki

GabZuki


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 27/03/2009

La chu du pour une trail Empty
MessageSujet: Re: La chu du pour une trail   La chu du pour une trail Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:19

J'ai un souper de fete dimanche a Brossard a 5h. L'idéal pour moi serait vers 11h 12h max dépendant si tu vas a clown ville dimanche matin. Tony ton truck est-il réparé, en passant ma lame qui a peté au zuktrail venait de la meme place que ta transmit Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Admin
Gab


Nombre de messages : 364
Localisation : st-jean
Date d'inscription : 14/11/2008

La chu du pour une trail Empty
MessageSujet: Re: La chu du pour une trail   La chu du pour une trail Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:15

lol! que du bon stock de ce chere petit messieux
Revenir en haut Aller en bas
https://st-jean4wd.1fr1.net
tony
Admin
tony


Nombre de messages : 915
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 14/11/2008

La chu du pour une trail Empty
MessageSujet: Re: La chu du pour une trail   La chu du pour une trail Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:44

je travaille sur le truck, j'ai profité de mes vacances Laughing

Si il roule dimanche ça va etre a cause que j'ai mit un transfert case stock (sans ma 4.24) et que les drive shaft fit... c'est pas imposible que ça marche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 677
Localisation : St-jean sur richelieu
Date d'inscription : 18/11/2008

La chu du pour une trail Empty
MessageSujet: Re: La chu du pour une trail   La chu du pour une trail Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:25

C'est samedi ma sortie a clown-ville alors pour dimanche je suis pret a partir de 7ham. Donc On ce fixe un heure et on part. Je ne suis juste pas assez sur pour y aller seule. En passant je suis en vacance deux sem alors pour d'autres journee aussi je serais partant a moin que le truck creve a la premiere trail.
Revenir en haut Aller en bas
GabZuki

GabZuki


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 27/03/2009

La chu du pour une trail Empty
MessageSujet: Re: La chu du pour une trail   La chu du pour une trail Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:08

J'partirais vers 11h max dimanche. Quelqu'un d'autre qui vient? Powerpic si t'es pas déménagé ca t'intéresse pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 677
Localisation : St-jean sur richelieu
Date d'inscription : 18/11/2008

La chu du pour une trail Empty
MessageSujet: Re: La chu du pour une trail   La chu du pour une trail Icon_minitimeSam 8 Aoû - 8:36

GabZuki a écrit:
J'partirais vers 11h max dimanche. Quelqu'un d'autre qui vient? Powerpic si t'es pas déménagé ca t'intéresse pas?

Au pire si ca t'interesse, on sera les deux et on part quand tu veux et on revient quand tu veux, pour le souper moi aussi c'est mieux et je ne sais pas ce que le runner va faire de bon, et si d'autre ce joint a nous ce sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
GabZuki

GabZuki


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 27/03/2009

La chu du pour une trail Empty
MessageSujet: Re: La chu du pour une trail   La chu du pour une trail Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:14

Été essayer mon truck, la clutch glissait un peu en 4-5, je l'ai ajustée et ca l'air ok. Appelle-moi ce soir et on s'arrange pour demain 514-708-8531. On est pas obligé de faire des trous infernals pcq pas sur de ta machine et pas de winch, juste une tite ride. As-tu slings, shackles, etc
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 677
Localisation : St-jean sur richelieu
Date d'inscription : 18/11/2008

La chu du pour une trail Empty
MessageSujet: Re: La chu du pour une trail   La chu du pour une trail Icon_minitimeDim 9 Aoû - 7:26

Desole de ne te pas t'avoir appele hier, je n'ai pas ouvert l'ordi (grosse journee). La il est tot encore aussi pour telephoner et je vais au cour de natation avec ma fille (que je pensais plus) mais je t'appel a mon retour vers 9h45 et oui j'ai une sling et crochet et d'accord pour ne pas courir trop de risque, une tite balade du dimanche et on va peut-etre en croiser d'autre truck.
Revenir en haut Aller en bas
powerpic

powerpic


Nombre de messages : 92
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 24/11/2008

La chu du pour une trail Empty
MessageSujet: Re: La chu du pour une trail   La chu du pour une trail Icon_minitimeDim 9 Aoû - 8:31

GabZuki a écrit:
J'partirais vers 11h max dimanche. Quelqu'un d'autre qui vient? Powerpic si t'es pas déménagé ca t'intéresse pas?

Désoler, mon Jeep est pas prêt, j'y ai pas toucher depuit 3 ou 4 semaine, j'ai peintureé mon nouvelle appart, pi la, faut que je fasse des boite, faut que je fasse visité mon appart........ chu pomal trop occupé pour jallez jouer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
GabZuki

GabZuki


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 27/03/2009

La chu du pour une trail Empty
MessageSujet: Re: La chu du pour une trail   La chu du pour une trail Icon_minitimeDim 9 Aoû - 8:53

T'aurais pu m'appeler Seb, je regardais l'envolée des mongolfieres a 7h sur mon balcon, mais comme si tu pouvais savoir!!! J'attends ton appel. Dommage Powerpic, j'espere bien refaire une trail avec toi un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
tony
Admin
tony


Nombre de messages : 915
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 14/11/2008

La chu du pour une trail Empty
MessageSujet: Re: La chu du pour une trail   La chu du pour une trail Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:04

moi je peux encore prendre la place de la niaiseuse dans un truck... ça fait environ 3 seconde et quart que je suis debout, je fini de me gratté la p$#$% pis je vais dans douche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Admin
Gab


Nombre de messages : 364
Localisation : st-jean
Date d'inscription : 14/11/2008

La chu du pour une trail Empty
MessageSujet: Re: La chu du pour une trail   La chu du pour une trail Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:13

cé la blonde a qui que tu traite de naisieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://st-jean4wd.1fr1.net
powerpic

powerpic


Nombre de messages : 92
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 24/11/2008

La chu du pour une trail Empty
MessageSujet: Re: La chu du pour une trail   La chu du pour une trail Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:42

GabZuki a écrit:
T'aurais pu m'appeler Seb, je regardais l'envolée des mongolfieres a 7h sur mon balcon, mais comme si tu pouvais savoir!!! J'attends ton appel. Dommage Powerpic, j'espere bien refaire une trail avec toi un moment donné.

Je vous ai vu sur la 104, en revenant de Laval, j'espère que vous avez eu du fun Twisted Evil , je sait pas pas si je vair refaire de la trail cette anée, mais c'est sur qu'on se reprend ....
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 677
Localisation : St-jean sur richelieu
Date d'inscription : 18/11/2008

La chu du pour une trail Empty
MessageSujet: Re: La chu du pour une trail   La chu du pour une trail Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:01

J'ai bien aime pour ma part et je suis content du runner, il reste des choses a regler mais c'est fonctionnel et pret pour une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
GabZuki

GabZuki


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 27/03/2009

La chu du pour une trail Empty
MessageSujet: Re: La chu du pour une trail   La chu du pour une trail Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:49

En effet ben du fun, personne a brisé, on s'est slingné une couple de shot, Seb a eu peur de virer a la meme place que toi Steph, en se rendant au lac par la trail de ski-doo. Ton beau camion neuf sur le coté ds le trou de bouette ca aurait été moins drole. affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 677
Localisation : St-jean sur richelieu
Date d'inscription : 18/11/2008

La chu du pour une trail Empty
MessageSujet: Re: La chu du pour une trail   La chu du pour une trail Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:18

De le sortir de la n'aurais pas ete drole avec ce que l'on avait mais pour le truck, j'aurais pris le temps de prendre une photo et je n'aurais pas pleure pour le body car je n'ai pas l'intention de le dorlotter... J'ai quand meme eu chaud et j'ai conduit assis cote passager pour le sortir.
Revenir en haut Aller en bas
tony
Admin
tony


Nombre de messages : 915
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 14/11/2008

La chu du pour une trail Empty
MessageSujet: Re: La chu du pour une trail   La chu du pour une trail Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:53

c'étais pas encore 100% dangereux de versé, c'étais au stade de vérifier en sale pour pas etre rendre a 100% Laughing
Revenir en haut Aller en bas
powerpic

powerpic


Nombre de messages : 92
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 24/11/2008

La chu du pour une trail Empty
MessageSujet: Re: La chu du pour une trail   La chu du pour une trail Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:45

Avez-vous des photos???
Revenir en haut Aller en bas
GabZuki

GabZuki


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 27/03/2009

La chu du pour une trail Empty
MessageSujet: Re: La chu du pour une trail   La chu du pour une trail Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:35

2-3 sur mon cell pas extra.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 677
Localisation : St-jean sur richelieu
Date d'inscription : 18/11/2008

La chu du pour une trail Empty
MessageSujet: Re: La chu du pour une trail   La chu du pour une trail Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:20

pareil pour moi 1 sur mon cell et pas encore installer pour transferer sur l'ordi.

Je me suis rendu compte que j'avais fini ma job de diff trop vite, il restait le trou bien ouvert sur le dessus pour mettre le tuyau donc, je dois faire une vidange d'huile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chu du pour une trail Empty
MessageSujet: Re: La chu du pour une trail   La chu du pour une trail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chu du pour une trail
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» trail samedi le 8 oct
» Y a tu de la trail cette semaine...
» Cé quand la premiere trail !!
» Trail
» Tite trail fds travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team St-Jean4wd :: Évenement a venir :: kessé qui ce passe dans le coin-
Sauter vers: