Team St-Jean4wd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team St-Jean4wd

4x4, sport, antique et modifier de st-jean-sur-richelieu et allentour
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cé quand la premiere trail !!

Aller en bas 
+2
Stefyo4x4
Gab
6 participants
AuteurMessage
Gab
Admin
Gab


Nombre de messages : 364
Localisation : st-jean
Date d'inscription : 14/11/2008

Cé quand la premiere trail !! Empty
MessageSujet: Cé quand la premiere trail !!   Cé quand la premiere trail !! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:13

ouin cé quand !!! pour ma part je suis tres loin encore de rouler avec , mais y doit bien avoir du monde qui sont ready , le sam v8 doit avoir envi de virer un peu ? en plus le terrain est a son meilleur
Revenir en haut Aller en bas
https://st-jean4wd.1fr1.net
Stefyo4x4

Stefyo4x4


Nombre de messages : 115
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 15/11/2008

Cé quand la premiere trail !! Empty
MessageSujet: Re: Cé quand la premiere trail !!   Cé quand la premiere trail !! Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:48

Hé oui,moi non plus pas pret,il en reste encore pas mal a faire,surtout a temps perdu c'est long.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 200
Localisation : L'Acadie
Date d'inscription : 14/11/2008

Cé quand la premiere trail !! Empty
MessageSujet: Re: Cé quand la premiere trail !!   Cé quand la premiere trail !! Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:56

moi aussi j'ai des chose a faire.......comme aller mettre du gaz!!!
Revenir en haut Aller en bas
powerpic

powerpic


Nombre de messages : 92
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 24/11/2008

Cé quand la premiere trail !! Empty
MessageSujet: Re: Cé quand la premiere trail !!   Cé quand la premiere trail !! Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:06

Pi moi, faut que je change l'air dans mes pneus..... pas ben ben le temps trop occupé
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Admin
Gab


Nombre de messages : 364
Localisation : st-jean
Date d'inscription : 14/11/2008

Cé quand la premiere trail !! Empty
MessageSujet: Re: Cé quand la premiere trail !!   Cé quand la premiere trail !! Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:00

cé lamentable vos histoire !! tsé moi faut que je respire, et ca sa me ralenti dans mon ouvrage !!
Revenir en haut Aller en bas
https://st-jean4wd.1fr1.net
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 677
Localisation : St-jean sur richelieu
Date d'inscription : 18/11/2008

Cé quand la premiere trail !! Empty
MessageSujet: Re: Cé quand la premiere trail !!   Cé quand la premiere trail !! Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:09

Pis moi, si ils me donneraient les bonnes pieces ca irais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
powerpic

powerpic


Nombre de messages : 92
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 24/11/2008

Cé quand la premiere trail !! Empty
MessageSujet: Re: Cé quand la premiere trail !!   Cé quand la premiere trail !! Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:27

Sérieusement, j'ai quelques pièces à souder, et une fuite de gaz à réparé.... et j'ai pas de temps, les journée sont trop courte, pi l'osti de jetta est encore dans ma cour.....
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 677
Localisation : St-jean sur richelieu
Date d'inscription : 18/11/2008

Cé quand la premiere trail !! Empty
MessageSujet: Re: Cé quand la premiere trail !!   Cé quand la premiere trail !! Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:29

Un jetta sur lespac pas cher devrait pas traine longtemps ou bien y en a qui aime ca grimper sur des chars...

Ca avance, je me suis trouver une banquette pour fitter dans mon 4runner et meme deux si quelqu'un en veux une ou comme divant dans le garage, c'est gratis.
Revenir en haut Aller en bas
tony
Admin
tony


Nombre de messages : 915
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 14/11/2008

Cé quand la premiere trail !! Empty
MessageSujet: Re: Cé quand la premiere trail !!   Cé quand la premiere trail !! Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:17

hey sebas j'ai démonté les shocks et tu pourrai ramassé la rod de direction avant que je la vende Laughing

pour le divan de garage je peux toujour t,échangé un banc de cuir 300 zx conte un divant civic Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 677
Localisation : St-jean sur richelieu
Date d'inscription : 18/11/2008

Cé quand la premiere trail !! Empty
MessageSujet: Re: Cé quand la premiere trail !!   Cé quand la premiere trail !! Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:16

C'est pas de ce divan que je parle mais si tu es pret a l'avoir, tu as un pick-up maintenant. A moin qu'au lieu de la banquette je pourais mettre le siege de 300zx et rien a cote, comme un livreur de pizz ou bien ca ferais de la place pour une tank a gas ou bien mettre la banquette de cote accoter dans porte qui ouvre a moitier du temps, ost*** tu viens de tout defaire mes plans.

Pour ce qui es des pieces, je vais prendre ca, peut-etre dimanche. Tu fais quoi dimanche, je vais peut-etre a Drummond pour les pieces de l'autre projet qui est pas 4x4 mais qui fait suer ma blonde aussi. Si quelqu'un a besoin de quelque chose a Drummond.
Revenir en haut Aller en bas
tony
Admin
tony


Nombre de messages : 915
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 14/11/2008

Cé quand la premiere trail !! Empty
MessageSujet: Re: Cé quand la premiere trail !!   Cé quand la premiere trail !! Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:43

lol! le banc de 300zx je pensais que tu le voulais pour le el camino!
Dimanche je taponne sur le truck mais je suis influensable pour me promené Laughing a tu le trailer a pépère ou tu prend mon esti de gros trailer?
Revenir en haut Aller en bas
tony
Admin
tony


Nombre de messages : 915
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 14/11/2008

Cé quand la premiere trail !! Empty
MessageSujet: Re: Cé quand la premiere trail !!   Cé quand la premiere trail !! Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:17

powerpic a écrit:
Sérieusement, j'ai quelques pièces à souder, et une fuite de gaz à réparé.... et j'ai pas de temps, les journée sont trop courte, pi l'osti de jetta est encore dans ma cour.....
si il est plaqué assuré il a de la place devant chez nous... meme que tu pourrai avoir de l'argent des assurance parké sur le bord du chemin!

c'est sérieux pour le parking
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cé quand la premiere trail !! Empty
MessageSujet: Re: Cé quand la premiere trail !!   Cé quand la premiere trail !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cé quand la premiere trail !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team St-Jean4wd :: Évenement a venir :: kessé qui ce passe dans le coin-
Sauter vers: