Team St-Jean4wd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team St-Jean4wd

4x4, sport, antique et modifier de st-jean-sur-richelieu et allentour
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 petit projet tranquille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gab
Admin
Gab


Nombre de messages : 364
Localisation : st-jean
Date d'inscription : 14/11/2008

petit projet tranquille Empty
MessageSujet: petit projet tranquille   petit projet tranquille Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:49

bon quand j'ai serré mon truck cette autoune en revenant de victo , j'avais en tete de mettre un kit 4.24 dans mon t-case bahhhhhhhhh ya rien l'a j,ai le temps en masse ...

mais aussitot commencer, l'envi de mettre une transmission automatique m'a pris , ce que j'ai fait sans trop de prebleme , ensuite ,étant donné que je joue dans le t-case aussi bien faire un twin-stick pour mon t-case , apres , cé tony qui viens m'écoeurer avec cé beadlock !! donc j'ai installé des beadlock ... en regardant l'état du truck , je constat que le body a besoin d'affection , je suis en train d'y faire quelque reparation ( callis que j'ahie sa faire sa , en plus chu pourri l'a dedant ) et surment une peinture neuve plus tard ce printemps , mais le plus inatendu , c'é la suspention avant , j'avais rien prévu de fair a ce niveau , tout allais bien , mais a force de checké sa , mais lame (de sam)
sont tout tordu , avant que sa casse en plein millieux de no where je suis mieux de fair de quoi

je m'étais acheter des lame de yj pour mettre la , mais sa depasse bien trop a mon gout j'aurais pu le faire , mais me connaissant j'aurais voulu le refaire l'année d'apres , donc apres plusieur heure de figuration , je me lance un peu yeux fermé dans ce projet , je ne sais pas vraiment ou je vais avec sa , ce que je veux dire j'ai pas un bac en suspention j,y vais selon mes connaissance et je sais a quoi sa doit ressembler un coup fini !!!

asser de bla bla ,
j'arache les lame , pour mettre sa coil en meme temps j,en profite pour amiliorer un peu mon angle d'attaque en avancant le diff un peu ....

sa , cé de ce que sa aurais eu l'air avec les lame de yj
petit projet tranquille Dsc02016

petit projet tranquille Dsc02015
Revenir en haut Aller en bas
https://st-jean4wd.1fr1.net
Gab
Admin
Gab


Nombre de messages : 364
Localisation : st-jean
Date d'inscription : 14/11/2008

petit projet tranquille Empty
MessageSujet: Re: petit projet tranquille   petit projet tranquille Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:53

ca , cé pas mal ou j,en suis presentement , mais sa devrai prendre forme cette semaine , ( si le rhume peu me lacher )

petit projet tranquille Dsc02017

petit projet tranquille Dsc02018
Revenir en haut Aller en bas
https://st-jean4wd.1fr1.net
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 677
Localisation : St-jean sur richelieu
Date d'inscription : 18/11/2008

petit projet tranquille Empty
MessageSujet: Re: petit projet tranquille   petit projet tranquille Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:47

t'en qu'a faire... Lache pas.
Revenir en haut Aller en bas
tony
Admin
tony


Nombre de messages : 915
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 14/11/2008

petit projet tranquille Empty
MessageSujet: Re: petit projet tranquille   petit projet tranquille Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:54

maudit que ça coute cher des tant qua faire!

les coils tj ça tu l'air pas pire?
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Admin
Gab


Nombre de messages : 364
Localisation : st-jean
Date d'inscription : 14/11/2008

petit projet tranquille Empty
MessageSujet: Re: petit projet tranquille   petit projet tranquille Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:40

non , je n,aime pas vraiment la facon que sa arrive , son gros et tres mou je vais suremnt garder ceux que j'avais
Revenir en haut Aller en bas
https://st-jean4wd.1fr1.net
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 677
Localisation : St-jean sur richelieu
Date d'inscription : 18/11/2008

petit projet tranquille Empty
MessageSujet: Re: petit projet tranquille   petit projet tranquille Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:53

https://www.youtube.com/watch?v=bonWJCJP_Io&feature=related

C'est tu ca que tu fais quand tu parle d'avancer le devant...
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Admin
Gab


Nombre de messages : 364
Localisation : st-jean
Date d'inscription : 14/11/2008

petit projet tranquille Empty
MessageSujet: Re: petit projet tranquille   petit projet tranquille Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:23

bah non pas vraiment , lui ya beau avancer les roue , y'a toujours le bumper et le winch en avant des roue

moi sa va ressembler plus a sa
sa s'en viens bien , il me reste a faire ma track bar et ma direction au complet , que de plaisir, mais au moin je commance a voir le boute

petit projet tranquille Dsc02034

petit projet tranquille Dsc02035

petit projet tranquille Dsc02036

petit projet tranquille Dsc02038
Revenir en haut Aller en bas
https://st-jean4wd.1fr1.net
Contenu sponsorisé





petit projet tranquille Empty
MessageSujet: Re: petit projet tranquille   petit projet tranquille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit projet tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team St-Jean4wd :: photo,video,liens :: projet en image-
Sauter vers: