Team St-Jean4wd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team St-Jean4wd

4x4, sport, antique et modifier de st-jean-sur-richelieu et allentour
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 OBA red neck !! (compresseur)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gab
Admin
Gab


Nombre de messages : 364
Localisation : st-jean
Date d'inscription : 14/11/2008

OBA red neck !! (compresseur) Empty
MessageSujet: OBA red neck !! (compresseur)   OBA red neck !! (compresseur) Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:11

je me demandais ca dememe metton que je veux gonfler des tire , si j,enleve une spark plug du moteur et j,y met un tuyau , en theorie sa gonfle ?? en deplogant la plug , sa coupe le gaz .................... donc juste de l'air a environs 100lbs

meme principle qu'un gauge a compression , il suffi de mettre une valve anti retoure et au pire si il faut mettre une tank
Revenir en haut Aller en bas
https://st-jean4wd.1fr1.net
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 677
Localisation : St-jean sur richelieu
Date d'inscription : 18/11/2008

OBA red neck !! (compresseur) Empty
MessageSujet: Re: OBA red neck !! (compresseur)   OBA red neck !! (compresseur) Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:46

Un 4 c'est juste parfait pour 4 roues lol.

C'est quand meme pas fou mais la batterie elle n'aimera pas ca et pour le moteur faire forcer un cylindre plus longtemps et les autres a vide?

Essais-le, ca pourrais etre inovateur.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Admin
Gab


Nombre de messages : 364
Localisation : st-jean
Date d'inscription : 14/11/2008

OBA red neck !! (compresseur) Empty
MessageSujet: Re: OBA red neck !! (compresseur)   OBA red neck !! (compresseur) Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:49

la battrerie ??pas en le startant , je veux faire rouler le moteur !! sur 3 cylindre , y virera pas #1 mais y va tourner quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://st-jean4wd.1fr1.net
Stefyo4x4

Stefyo4x4


Nombre de messages : 115
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 15/11/2008

OBA red neck !! (compresseur) Empty
MessageSujet: Re: OBA red neck !! (compresseur)   OBA red neck !! (compresseur) Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:21

En principe il devrait pas y avoir de problême,car c'est de la compression qui sort.Alors oui ca peut marcher et finir par une bonne idée.Pourquoi pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
tony
Admin
tony


Nombre de messages : 915
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 14/11/2008

OBA red neck !! (compresseur) Empty
MessageSujet: Re: OBA red neck !! (compresseur)   OBA red neck !! (compresseur) Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:56

mon ancien boss en avait fait un avec un v8 ford... 4 cylindre pour le compresseur et 4 cylindre qui pompe de l'air
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Admin
Gab


Nombre de messages : 364
Localisation : st-jean
Date d'inscription : 14/11/2008

OBA red neck !! (compresseur) Empty
MessageSujet: Re: OBA red neck !! (compresseur)   OBA red neck !! (compresseur) Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:25

selon moi ya aucune raison que sa marche pas , en mettant une valve anti retour , et idealement couper le jus a l'injecteur , mais je garde sa pour un petit projet éclaire !! genre la journée avant le zuktrail !! l'ans passé c'étais mon hand throttle
Revenir en haut Aller en bas
https://st-jean4wd.1fr1.net
tony
Admin
tony


Nombre de messages : 915
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 14/11/2008

OBA red neck !! (compresseur) Empty
MessageSujet: Re: OBA red neck !! (compresseur)   OBA red neck !! (compresseur) Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:53

une boulle sur le strering aussi c'est bien avant le zuktrail! surtout avec un stering box toyota!
Revenir en haut Aller en bas
Stromgoll

Stromgoll


Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : St-Jean QC Canada
Date d'inscription : 22/11/2008

OBA red neck !! (compresseur) Empty
MessageSujet: Re: OBA red neck !! (compresseur)   OBA red neck !! (compresseur) Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:13

Est bonne celle la.
Mais si ca fonctionne bien j'achete ton idee.
* en passant gab, tu me donnera la no. de ton posher!
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Admin
Gab


Nombre de messages : 364
Localisation : st-jean
Date d'inscription : 14/11/2008

OBA red neck !! (compresseur) Empty
MessageSujet: Re: OBA red neck !! (compresseur)   OBA red neck !! (compresseur) Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:00

100 % ajun , pour ca !! j'ai rien essayer , mais je suis sur que sa va marcher
Revenir en haut Aller en bas
https://st-jean4wd.1fr1.net
tony
Admin
tony


Nombre de messages : 915
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 14/11/2008

OBA red neck !! (compresseur) Empty
MessageSujet: Re: OBA red neck !! (compresseur)   OBA red neck !! (compresseur) Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:07

ça fait des tires explosif apres! ça va super bien si ils dériment! pas besoin d'éter juste des allumettes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OBA red neck !! (compresseur) Empty
MessageSujet: Re: OBA red neck !! (compresseur)   OBA red neck !! (compresseur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OBA red neck !! (compresseur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team St-Jean4wd :: mecanique (modif, info ou blabla) :: mecanique (modif, info ou blabla)-
Sauter vers: