Team St-Jean4wd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team St-Jean4wd

4x4, sport, antique et modifier de st-jean-sur-richelieu et allentour
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un Osti d'Français parmis vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Overfrouf




Nombre de messages : 2
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 11/08/2012

Un Osti d'Français parmis vous ? Empty
MessageSujet: Un Osti d'Français parmis vous ?   Un Osti d'Français parmis vous ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:39

Bonjour a tous !

Je m'appel Pierre j'ai 22 ans, Français arrivé il a 5 mois au Quebec pour travailler.
Je me suis acheté un Jeep Tj 2000 et je recherche un groupe pour faire quelques sorties !
Comme je viens d'arrivé au Quebec je cherche a rencontrer du monde !
En espérant faire votre connaissance et vous retrouver sur la route !

Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
tony
Admin
tony


Nombre de messages : 915
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 14/11/2008

Un Osti d'Français parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: Un Osti d'Français parmis vous ?   Un Osti d'Français parmis vous ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:11

bienvenue!
A voir ton titre tu dois connaitre la blague: Connais tu la différence entre un français et un osti de français... un français vient en visite et retourne chez lui apres et un osti de français c'est celui qui vient ici et qui reste Laughing (c'est de l'humour rien de personnel)

La gang de 4x4 ici est pas mal toutes rendu a la retraite, il reste seulement gabzuki qui a un 4x4 et il est présentement a changé le moteur défunt de son samurai. Je te dirai que sur le forum de www.quebec4x4.com/forum tu va te trouvé beaucoup plus d'amis et je ne sais pas si le club "les chums de trail" sont aussi actif qu'ils étaient les derniere années. Nous ici ont a connu nos bonne années mais somme plus en vois d'instinction faute de relève et que la plupart de nos membre moin "extrement ont fondé le club des chums de trails justement.

Si tu veux donné de l'activité a notre site gâtes toi mais pour trouvé des petit amis pour faire de la trail ça risque d'être dur...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 677
Localisation : St-jean sur richelieu
Date d'inscription : 18/11/2008

Un Osti d'Français parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: Un Osti d'Français parmis vous ?   Un Osti d'Français parmis vous ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:52

tony a écrit:
bienvenue!
A voir ton titre tu dois connaitre la blague: Connais tu la différence entre un français et un osti de français... un français vient en visite et retourne chez lui apres et un osti de français c'est celui qui vient ici et qui reste Laughing (c'est de l'humour rien de personnel)

La gang de 4x4 ici est pas mal toutes rendu a la retraite, il reste seulement gabzuki qui a un 4x4 et il est présentement a changé le moteur défunt de son samurai. Je te dirai que sur le forum de www.quebec4x4.com/forum tu va te trouvé beaucoup plus d'amis et je ne sais pas si le club "les chums de trail" sont aussi actif qu'ils étaient les derniere années. Nous ici ont a connu nos bonne années mais somme plus en vois d'instinction faute de relève et que la plupart de nos membre moin "extrement ont fondé le club des chums de trails justement.

Si tu veux donné de l'activité a notre site gâtes toi mais pour trouvé des petit amis pour faire de la trail ça risque d'être dur...


Bienvenue et oui c'est la triste vérité mais on aime encore ca!
Revenir en haut Aller en bas
GabZuki

GabZuki


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 27/03/2009

Un Osti d'Français parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: Un Osti d'Français parmis vous ?   Un Osti d'Français parmis vous ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 5:18

Salut, hé oui je suis le survivor, mais sans mon truck pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Overfrouf




Nombre de messages : 2
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 11/08/2012

Un Osti d'Français parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: Un Osti d'Français parmis vous ?   Un Osti d'Français parmis vous ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:31

Merci a tous,

Je connais bien cette blague...Mon patron me la raconte au moins une fois par semaine =)
dommage que vous ne soyez plus en activité mais si vous avez des endroit a m'indiqué je suis prenneur ! Very Happy
en tout cas merci de votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
tony
Admin
tony


Nombre de messages : 915
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 14/11/2008

Un Osti d'Français parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: Un Osti d'Français parmis vous ?   Un Osti d'Français parmis vous ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:06

J'avais déjà entend qui avait une petite trail dans ton coin sur quebec4x4 d'après moi avec une petite recherche sur ce forum tu devrait être bon pour la trouvé. Mais oublie pas de ne jamais faire de trail seul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Osti d'Français parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: Un Osti d'Français parmis vous ?   Un Osti d'Français parmis vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Osti d'Français parmis vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team St-Jean4wd :: bavardage general :: bla bla bla-
Sauter vers: