Team St-Jean4wd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team St-Jean4wd

4x4, sport, antique et modifier de st-jean-sur-richelieu et allentour
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Attention les terrains de camping, J'arrive!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 677
Localisation : St-jean sur richelieu
Date d'inscription : 18/11/2008

Attention les terrains de camping, J'arrive! Empty
MessageSujet: Attention les terrains de camping, J'arrive!   Attention les terrains de camping, J'arrive! Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:34

L'an passé j'y ai songé longtemps et cette année, je l'ai acheté avant d'y penser! geek

Attention les terrains de camping, J'arrive! Jumeau10
Revenir en haut Aller en bas
GabZuki

GabZuki


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 27/03/2009

Attention les terrains de camping, J'arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention les terrains de camping, J'arrive!   Attention les terrains de camping, J'arrive! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:03

Cool, je suis supposé soit m'en louer une cet été ou m'en faire preter une. Si j'aime bien p-e acheter pour l'an prochain. Combien as-tu payé si c'est pas trop indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 677
Localisation : St-jean sur richelieu
Date d'inscription : 18/11/2008

Attention les terrains de camping, J'arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention les terrains de camping, J'arrive!   Attention les terrains de camping, J'arrive! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:54

Pas cher, voila pourquoi j'ai pas eu le choix! J'ai fait un offre et comme elle a été accepté à ma grande surprise, j'ai pas eu le choix de la prendre.

Regarde comment vaut une Gitan 19 pieds 92 et tu peux prbablement diviser par deux...

Ton chum sur la 223 en a une en arrière de chez lui, il fait quoi avec tout ce qui a dans cours? Tony ce cherche peut-être un chack roulant!
Revenir en haut Aller en bas
GabZuki

GabZuki


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 27/03/2009

Attention les terrains de camping, J'arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention les terrains de camping, J'arrive!   Attention les terrains de camping, J'arrive! Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:51

Elle est pleine a déborder de pieces de char, avant elle a malheureusement servie quelques fois de place a party pour les jeunes, saccagée pas pire.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 677
Localisation : St-jean sur richelieu
Date d'inscription : 18/11/2008

Attention les terrains de camping, J'arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention les terrains de camping, J'arrive!   Attention les terrains de camping, J'arrive! Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:57

Au moin il lui reste une vocation à la roulotte. Et même encore une, trailer!

Congé vendredi après-midi, j'ai installé tout le kit bar de torsion et sway bar ainsi que d'autre babiole. Elle a besoin de quelques entretiens mais n'importe qu'elle en aurait eu besoin.
Revenir en haut Aller en bas
GabZuki

GabZuki


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 27/03/2009

Attention les terrains de camping, J'arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention les terrains de camping, J'arrive!   Attention les terrains de camping, J'arrive! Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:53

Ca fait longtemps que je le gosse pour faire un trailer a char avec, il a préféré gaspiller son temps et argent a ramener un restant de frame de trailer crochit et pas assez large de la Gaspésie pour refaire un trailer Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
tony
Admin
tony


Nombre de messages : 915
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 14/11/2008

Attention les terrains de camping, J'arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention les terrains de camping, J'arrive!   Attention les terrains de camping, J'arrive! Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:21

il avait un frame de roulotte sur kijiji a 120$ a st-jean Laughing
moi c'est un shack qui va me falloir, mon frere a envoyé le lien de un cool mais le transport me tente pas trop et le terrain n'est pas pret.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 677
Localisation : St-jean sur richelieu
Date d'inscription : 18/11/2008

Attention les terrains de camping, J'arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention les terrains de camping, J'arrive!   Attention les terrains de camping, J'arrive! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:51

Il ne doit pas être évident à mettre sur le trailer! Mais ca serait sa coche comme chalet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention les terrains de camping, J'arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention les terrains de camping, J'arrive!   Attention les terrains de camping, J'arrive! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention les terrains de camping, J'arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team St-Jean4wd :: bavardage general :: bla bla bla-
Sauter vers: