Team St-Jean4wd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team St-Jean4wd

4x4, sport, antique et modifier de st-jean-sur-richelieu et allentour
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 osti de journée de marde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tony
Admin
tony


Nombre de messages : 915
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 14/11/2008

osti de journée de marde Empty
MessageSujet: osti de journée de marde   osti de journée de marde Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:28

J'ai reçu mon rutilent mustang ce matin par towing, car les pneu sont scrap a cause qu'ils ont été trop longtemp dégonflé. Je monte a laprairie transféré le FJ au nouveau proprio et plaqué le mustang avec une procuration. La procuration est "pas bonne" car écrit en rouge... revient a maison rappel le gars et ont refait une procuration et je monte a place longueil car laprairie fermais a 11:00 et place longueil ferme a 2:30. Le char a été plus qu'un an non plaqué... il a passé l'inspection en 2010 a cause de ça et la pas replaqué depuis, il avait pas compris le bout du un an ça l'air... je vais appelé tony transfert.

Apres les pneu usagé que j'avais spotté sont vendu, je monte a granby cherché 4 fesse a 200$ pour pouvoir roulé au plus criss et l'ecuyer pouvais me le faire demain mais... j'ai pas la douille pour enlevé les noix anti vol et le gars non plus et l'écuyer ne trouve plus le sien. Pas grave sur mon FJ ont les avait enlevé avec une douille rentré a coup de masse... NON ça aurai pris des noix tuner sur c'est mag et les trou ont été gossé au dremel pour entré des noix normal donc une douille plus grosse n'entre pas. Le seul qui connais des gars croche qui pourrai avoir le kit de douille répond pas au téléphone et les remorqueur en ont pas.

Ma derniere chance est chez canadian tire demain, mais je dois le shipper par towing... et je dois avoir vue tony transfert avant pour ramené le char sur sont pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 677
Localisation : St-jean sur richelieu
Date d'inscription : 18/11/2008

osti de journée de marde Empty
MessageSujet: Re: osti de journée de marde   osti de journée de marde Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:48

Wow, ca va bien!
Revenir en haut Aller en bas
tony
Admin
tony


Nombre de messages : 915
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 14/11/2008

osti de journée de marde Empty
MessageSujet: Re: osti de journée de marde   osti de journée de marde Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:54

caca tire ont de la place pour me le faire, ont le kit de douille mais ils ne peuvent pas rimé des 18" je vais le faire remorqué chez pneu robert bernard demain surement et payé 3 000 000$ pour faire rimé a pneu fesse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tony
Admin
tony


Nombre de messages : 915
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 14/11/2008

osti de journée de marde Empty
MessageSujet: Re: osti de journée de marde   osti de journée de marde Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:14

voila le coupable (il est sur des bloc pour enlevé les fameuse roue)
osti de journée de marde 55565110
Revenir en haut Aller en bas
GabZuki

GabZuki


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 27/03/2009

osti de journée de marde Empty
MessageSujet: Re: osti de journée de marde   osti de journée de marde Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:58

Moi j'ai été a la cabane a sucre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 677
Localisation : St-jean sur richelieu
Date d'inscription : 18/11/2008

osti de journée de marde Empty
MessageSujet: Re: osti de journée de marde   osti de journée de marde Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:54

GabZuki a écrit:
Moi j'ai été a la cabane a sucre Razz

Moi aussi samedi à Granby! Je suis ok pour un autre 5 ans!
Revenir en haut Aller en bas
tony
Admin
tony


Nombre de messages : 915
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 14/11/2008

osti de journée de marde Empty
MessageSujet: Re: osti de journée de marde   osti de journée de marde Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:05

Bon j'ai fait installé 3 des 4 tires acheté samedi, l'autre était scrap (fendu sur le cotés) pneu RB en avait un use en stock et demain il change mon muffler. Je suis allé changé les spark plug tanto dans le parking et faite une petite ride, c'est pas une bombe mais ça l'air le fun pareil! au moin il a du torque.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 677
Localisation : St-jean sur richelieu
Date d'inscription : 18/11/2008

osti de journée de marde Empty
MessageSujet: Re: osti de journée de marde   osti de journée de marde Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:23

Ca s'en vient. Tu aurais du acheter des pneus neufs rendu la.
Revenir en haut Aller en bas
tony
Admin
tony


Nombre de messages : 915
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 14/11/2008

osti de journée de marde Empty
MessageSujet: Re: osti de journée de marde   osti de journée de marde Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:56

changement d'huile, filtre a gaz et muffler sont réglé. Je roule avec, je trouve la conduite le fun, j'ose pas imaginé avec le 110 hp de plus du V8...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 677
Localisation : St-jean sur richelieu
Date d'inscription : 18/11/2008

osti de journée de marde Empty
MessageSujet: Re: osti de journée de marde   osti de journée de marde Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:48

Comment c'est la neige versus pas de chauffage! lol!

Si y a pas de cheval sur ton char, Joelle va être décu!
Revenir en haut Aller en bas
tony
Admin
tony


Nombre de messages : 915
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 14/11/2008

osti de journée de marde Empty
MessageSujet: Re: osti de journée de marde   osti de journée de marde Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:26

il a un bout de cheval dans la grille, la queue est cassé mais je l'ai. Mon ancien voisin m'avais donné jadis une house de siege chauffante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





osti de journée de marde Empty
MessageSujet: Re: osti de journée de marde   osti de journée de marde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
osti de journée de marde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team St-Jean4wd :: bavardage general :: bla bla bla-
Sauter vers: