Team St-Jean4wd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team St-Jean4wd

4x4, sport, antique et modifier de st-jean-sur-richelieu et allentour
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 y peut valoir combien?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tony
Admin
tony


Nombre de messages : 915
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 14/11/2008

y peut valoir combien? Empty
MessageSujet: y peut valoir combien?   y peut valoir combien? Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:55

Mon vitara va etre a vendre et je ne suis pas sur du prix que je devrait demandé? c'est sur que je vais demandé moin cher du prix qui devrait valoir a cause du petit marché de ce genre de patente. Si je pourrai avoir 7000$ pour le trailer le truck pis des pieces qui traine ici je pense que je serai heureux... c'es tu crédible?
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 200
Localisation : L'Acadie
Date d'inscription : 14/11/2008

y peut valoir combien? Empty
MessageSujet: Re: y peut valoir combien?   y peut valoir combien? Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:28

en tout ca sur quebec4x4 ca seras pas evident
Revenir en haut Aller en bas
tony
Admin
tony


Nombre de messages : 915
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 14/11/2008

y peut valoir combien? Empty
MessageSujet: Re: y peut valoir combien?   y peut valoir combien? Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:00

au pire je peux ajouté echange pour plus petit Laughing ou pas mal n'importe quoi au pire, si ça ce vend mieux au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 677
Localisation : St-jean sur richelieu
Date d'inscription : 18/11/2008

y peut valoir combien? Empty
MessageSujet: Re: y peut valoir combien?   y peut valoir combien? Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:25

L'option échange peut beaucoup t'aider. Quelque chose de stock va être plus facile à vendre. Sur qc4x4, un gars voulais échanger un seadoo pour un truck. Les modérateur l'on supprimé trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
tony
Admin
tony


Nombre de messages : 915
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 14/11/2008

y peut valoir combien? Empty
MessageSujet: Re: y peut valoir combien?   y peut valoir combien? Icon_minitimeMer 11 Jan - 10:35

j'en ai tiré 4000$ parce que j'avais demandé 4000$ ferme pour... je suis allé lui livré par contre. J'ai vendu un peu de pieces que j'avais en line up pour allé sur le truck ou des projet abandonné, je me raproche du prix que je voulais, il reste juste a vendre le trailler et finir l'inventaire des pieces de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y peut valoir combien? Empty
MessageSujet: Re: y peut valoir combien?   y peut valoir combien? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y peut valoir combien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team St-Jean4wd :: bavardage general :: bla bla bla-
Sauter vers: