Team St-Jean4wd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team St-Jean4wd

4x4, sport, antique et modifier de st-jean-sur-richelieu et allentour
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ont tire tu ça plug?

Aller en bas 
+3
GabZuki
powerpic
tony
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tony
Admin
tony


Nombre de messages : 915
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 14/11/2008

ont tire tu ça plug? Empty
MessageSujet: ont tire tu ça plug?   ont tire tu ça plug? Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:58

ont est juste deux trois a ce battre pour etre encore en vie... gabzuki inscrit toi sur facebook a place tu va avoir plus de news de nous autre comme ça lol!

Je vous laisse le droit de me convaincre de gardé ici ouvert et je vais en parlé a gab avant aussi mais il a deja vendu son truck donc...
Revenir en haut Aller en bas
powerpic

powerpic


Nombre de messages : 92
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 24/11/2008

ont tire tu ça plug? Empty
MessageSujet: Re: ont tire tu ça plug?   ont tire tu ça plug? Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:48

Salut la gagne de St-Jean,vous ête encore en vie ou pas... Si votre club existe encore, faudrais contacter l'organisation de la fédération, si vous vouler faire de la trail légalement voici le l'adresse JKU-Rubicon@live.fr

Au plaisir d'avoir de vous nouvelles...

Revenir en haut Aller en bas
GabZuki

GabZuki


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 27/03/2009

ont tire tu ça plug? Empty
MessageSujet: Re: ont tire tu ça plug?   ont tire tu ça plug? Icon_minitimeMar 19 Juil - 5:07

Oh non dis=moi pas que je vais etre obligé de devenir un facebokker pour faire du truck. Oublies-moi pas si tu sors Tony.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 677
Localisation : St-jean sur richelieu
Date d'inscription : 18/11/2008

ont tire tu ça plug? Empty
MessageSujet: Re: ont tire tu ça plug?   ont tire tu ça plug? Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:50

L'assistance au suicide est illégal, si tu veux en finir, je respect ca et on ce reverra dans un autre monde...

Pas obligé d'être sur facebook, il y a qc4x4 ou le téléphone!
Revenir en haut Aller en bas
GabZuki

GabZuki


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 27/03/2009

ont tire tu ça plug? Empty
MessageSujet: Re: ont tire tu ça plug?   ont tire tu ça plug? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 5:02

Ho oui Ho oui le téléphone, y faut qu'on trail, ferme pas ca Tony a part si ca t'en demandes vraiment trop.
Revenir en haut Aller en bas
tony
Admin
tony


Nombre de messages : 915
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 14/11/2008

ont tire tu ça plug? Empty
MessageSujet: Re: ont tire tu ça plug?   ont tire tu ça plug? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 6:22

non c'est plus que je trouve ça moche que ça ne bouge plus beaucoup. Avec la fédération 4x4 qui ce bati j'ai été aproché pour que team st-jean fasse partie de la fédération mais a 3 truck ça fait pique pique et j'aurai surement plus de chose a faire, autant qu'un club de 100 membres lol!
Revenir en haut Aller en bas
powerpic

powerpic


Nombre de messages : 92
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 24/11/2008

ont tire tu ça plug? Empty
MessageSujet: Re: ont tire tu ça plug?   ont tire tu ça plug? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:27

tony a écrit:
non c'est plus que je trouve ça moche que ça ne bouge plus beaucoup. Avec la fédération 4x4 qui ce bati j'ai été aproché pour que team st-jean fasse partie de la fédération mais a 3 truck ça fait pique pique et j'aurai surement plus de chose a faire, autant qu'un club de 100 membres lol!

3.... ok je comprend, je vais lui dire.... Faut croire que la trail dans votre coin est pas très populaire... Bonne chanse...
Revenir en haut Aller en bas
powerpic

powerpic


Nombre de messages : 92
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 24/11/2008

ont tire tu ça plug? Empty
MessageSujet: Re: ont tire tu ça plug?   ont tire tu ça plug? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:33

En passant, samedi le 30 juillet je veux allez faire une trail, mais j'ai rien d'organisé encore, si sa vous tente, on pourais s'en organisé une ensemble.... bon ja sait que vous avez des grosse machine barré, moi j'ai juste un TJ 33 po, sa dépand toujours ou vous allez... si sa vous intéresse, faite moi signe.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tony
Admin
tony


Nombre de messages : 915
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 14/11/2008

ont tire tu ça plug? Empty
MessageSujet: Re: ont tire tu ça plug?   ont tire tu ça plug? Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:37

le 30 je risque d'allé faire du vtt, l'autre fin de semaine il a un projet dans l'air de monté en estrie au camp a mon frere mais rien encore d'officiel. Fait toi en pas pour ton tj Steph ta jamais été génant a nous suivre!

J'ai envoyé un message a Bf mud pour lui dire que l'ont embarquais pas, au pire pour tout de suite et si avec la fédération l'enrolement dans les "club" devient plus courante et que l'ont ce trouve plus de membre actif nous feront le saut dans la fédération.
Revenir en haut Aller en bas
GabZuki

GabZuki


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 27/03/2009

ont tire tu ça plug? Empty
MessageSujet: Re: ont tire tu ça plug?   ont tire tu ça plug? Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:33

Je pense que c'est un bon choix, ns ne sommes pas assez pour equivaloir le travail de 100 autres, mais est-ce qu'il n'y aurait pas d'autres petits groupes ds la région auquels on pourrait se lier afin d'en faire un bon?
Revenir en haut Aller en bas
powerpic

powerpic


Nombre de messages : 92
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 24/11/2008

ont tire tu ça plug? Empty
MessageSujet: Re: ont tire tu ça plug?   ont tire tu ça plug? Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:55

[quote="tony"]le 30 je risque d'allé faire du vtt, l'autre fin de semaine il a un projet dans l'air de monté en estrie au camp a mon frere mais rien encore d'officiel. Fait toi en pas pour ton tj Steph ta jamais été génant a nous suivre!


Ok cool! Tien moi au courant, se ferais diférant que d'allez dans le nord....
Revenir en haut Aller en bas
powerpic

powerpic


Nombre de messages : 92
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 24/11/2008

ont tire tu ça plug? Empty
MessageSujet: Re: ont tire tu ça plug?   ont tire tu ça plug? Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:00

GabZuki a écrit:
Je pense que c'est un bon choix, ns ne sommes pas assez pour equivaloir le travail de 100 autres, mais est-ce qu'il n'y aurait pas d'autres petits groupes ds la région auquels on pourrait se lier afin d'en faire un bon?

Il y a les chum de trail..... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Mud Willy




Nombre de messages : 5
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 25/07/2011

ont tire tu ça plug? Empty
MessageSujet: Re: ont tire tu ça plug?   ont tire tu ça plug? Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:59

ET MERDE ...moi je vien juste de minscrire pour me trouver des nami de trail Sad sa va pa bin....INJUSTICE moi jveu des chum de trail :O
Revenir en haut Aller en bas
GabZuki

GabZuki


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 27/03/2009

ont tire tu ça plug? Empty
MessageSujet: Re: ont tire tu ça plug?   ont tire tu ça plug? Icon_minitimeMar 26 Juil - 7:29

C'est quoi ton truck mud willy?
Revenir en haut Aller en bas
tony
Admin
tony


Nombre de messages : 915
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 14/11/2008

ont tire tu ça plug? Empty
MessageSujet: Re: ont tire tu ça plug?   ont tire tu ça plug? Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:52

GabZuki a écrit:
C'est quoi ton truck mud willy?
un xterra d'apres l'autre post qu'il a fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
tony
Admin
tony


Nombre de messages : 915
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 14/11/2008

ont tire tu ça plug? Empty
MessageSujet: Re: ont tire tu ça plug?   ont tire tu ça plug? Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:55

Mud Willy a écrit:
ET MERDE ...moi je vien juste de minscrire pour me trouver des nami de trail Sad sa va pa bin....INJUSTICE moi jveu des chum de trail :O
si il a de la vie je ne fermerai pas le site, je voulais juste savoir si le monde tenais encore a resté ouvert Cool
Revenir en haut Aller en bas
tony
Admin
tony


Nombre de messages : 915
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 14/11/2008

ont tire tu ça plug? Empty
MessageSujet: Re: ont tire tu ça plug?   ont tire tu ça plug? Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:01

powerpic a écrit:

Il y a les chum de trail..... Rolling Eyes

non merci Shocked de toute façon rendu la j'irai avec un club de la rive nord
Revenir en haut Aller en bas
Mud Willy




Nombre de messages : 5
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 25/07/2011

ont tire tu ça plug? Empty
MessageSujet: Re: ont tire tu ça plug?   ont tire tu ça plug? Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:26

bon les gars kk1 ma repondu c kool sa tk non mon xterra c pas le gros noir jacker mais jle connais unpeu le gars moi mon xterra yé gris ek un pneu sur le top mais je fai juste kommencer a investire dessu sa fai apêine 1 mois ke jlai mais jai un bon projet asser kool ki senvien
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy-Eplayaz

Wolfy-Eplayaz


Nombre de messages : 15
Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 03/03/2011

ont tire tu ça plug? Empty
MessageSujet: Re: ont tire tu ça plug?   ont tire tu ça plug? Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:44

Salut,

Perso, même si présentement le forum semble endormi je pense que vous devriez le laisser vivre encore un ti peu question que minimalement les gars de 4x4 du coin est un point de repère autre que celui mentionné précédemment et cela ne serais-ce que pour faire connaissance et échanger sur notre passion commune.

Nous sommes une bonne gang en 4x4 dans l'coin et ont se connaît à peine... chaqu'un vivant sa passion isolé dans son coin... outre quelques salutations échangé sur la route ou à un coin rue sinon nada.

L'union fait la force non ?

Dans le pire... voir le meilleur des cas pourquoi ne pas simplement ouvrir un groupe sur Facebook et faire la redirection des intéressés làbas, la gestion est simple, le partage, les échanges et l'interaction grandement facilité Very Happy

@micalement,
Revenir en haut Aller en bas
Mud Willy




Nombre de messages : 5
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 25/07/2011

ont tire tu ça plug? Empty
MessageSujet: Re: ont tire tu ça plug?   ont tire tu ça plug? Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:15

moi jsui dacor avec cette opinion le forum permet au moin de donner un point de reper moi jvien faire un tour pour trouver du monde encor
Revenir en haut Aller en bas
Mud Willy




Nombre de messages : 5
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 25/07/2011

ont tire tu ça plug? Empty
MessageSujet: Re: ont tire tu ça plug?   ont tire tu ça plug? Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:19

et si sa interresse kk1 moi jai 4 tire mud brute a vendre 200$ 235/75 R15 et 4 pneu d'hiver jamais rouler jamais rimer flamban neuf a vendre 400$ 235/75 R15 *****514-501-8852 willy*****
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 200
Localisation : L'Acadie
Date d'inscription : 14/11/2008

ont tire tu ça plug? Empty
MessageSujet: snif snif   ont tire tu ça plug? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:35

fermee bin voyon.....
je suis de retour apres une couple d annee
mon truck va etre pres cette semaine.....
ont lache pas les tit gars!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GabZuki

GabZuki


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 27/03/2009

ont tire tu ça plug? Empty
MessageSujet: Re: ont tire tu ça plug?   ont tire tu ça plug? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 5:01

Fais nous signe, j'ai déja fait de la trail avec ton truck mais pas avec toi LOL.
Revenir en haut Aller en bas
tony
Admin
tony


Nombre de messages : 915
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 14/11/2008

ont tire tu ça plug? Empty
MessageSujet: Re: ont tire tu ça plug?   ont tire tu ça plug? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 6:25

Moi pour ma part j'ai fendu un tire vendredi passé a st-elie, mon spare c'est un 38 tsl fesse... Il faut que je me trouve une place qui repare sinon je vais devoir en acheté un neuf Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 677
Localisation : St-jean sur richelieu
Date d'inscription : 18/11/2008

ont tire tu ça plug? Empty
MessageSujet: Re: ont tire tu ça plug?   ont tire tu ça plug? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:17

tony a écrit:
Moi pour ma part j'ai fendu un tire vendredi passé a st-elie, mon spare c'est un 38 tsl fesse... Il faut que je me trouve une place qui repare sinon je vais devoir en acheté un neuf Sad

As tu regardé pneu robert bernard, jtg. Des garages plus agricole... Le gars qui travail avec moi a dit qu'il avait déjà fait faire ca à bedford. Un tube, tu dérimes intérieur et met le tube, juste pour qui tienne debout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ont tire tu ça plug? Empty
MessageSujet: Re: ont tire tu ça plug?   ont tire tu ça plug? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ont tire tu ça plug?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team St-Jean4wd :: bavardage general :: bla bla bla-
Sauter vers: