Team St-Jean4wd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team St-Jean4wd

4x4, sport, antique et modifier de st-jean-sur-richelieu et allentour
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Park Lane Café

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 677
Localisation : St-jean sur richelieu
Date d'inscription : 18/11/2008

Park Lane Café Empty
MessageSujet: Park Lane Café   Park Lane Café Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:54

Pétition pour sa réouverture!
http://www.petitions24.net/reouverture_du_park_lane_cafe
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Admin
Gab


Nombre de messages : 364
Localisation : st-jean
Date d'inscription : 14/11/2008

Park Lane Café Empty
MessageSujet: Re: Park Lane Café   Park Lane Café Icon_minitimeMar 5 Avr - 7:36

je doit etre trop jeune , le seule chose que je me rappel de cette place , cest le after hour le garage , et cétait pas tres clean , dans tout les sens du terme (que je me suis fait dire lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://st-jean4wd.1fr1.net
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 677
Localisation : St-jean sur richelieu
Date d'inscription : 18/11/2008

Park Lane Café Empty
MessageSujet: Re: Park Lane Café   Park Lane Café Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:29

Ca c'est à la fin et c'est pourquoi il a perdu le droit d'exercer. Il veut réouvrir comme avant, expo auto antique, bar retro spectacle retro avec serveuse en patin... Cette époque était cool.
Revenir en haut Aller en bas
GabZuki

GabZuki


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 27/03/2009

Park Lane Café Empty
MessageSujet: Re: Park Lane Café   Park Lane Café Icon_minitimeVen 8 Avr - 5:09

Les serveuses en patins, mmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy-Eplayaz

Wolfy-Eplayaz


Nombre de messages : 15
Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 03/03/2011

Park Lane Café Empty
MessageSujet: Re: Park Lane Café   Park Lane Café Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:15

Petite nouvelle en provenance de la page Facebook du Park Lane café:

REOUVERTURE DU PARK LANE CAFE !!!!
A LA DEMANDE GÉNÉRALE LE PARK LANE CAFE REOUVRIRAS SES PORTES LE VENDREDI 3 JUIN 2011 !! FERMÉ DEPUIS 11 ANS PAR UN RÉGLEMENT DE LA VILLE QUI NE TENAIT PAS ? M. MERCIER A CONCLUT UNE ENTENTE DE PARTENARIAT AVEC SERGE BISAILLON (SON ANCIEN DIRECTEUR GENER...AL) DONC SUITE A UN TRAVAIL ACHARNÉ DEPUIS PLUS D'UN ANNÉE A L'ÉTUDE DU DOSSIER NOUS AVONS DÉPOSÉS UNE PÉTITION DE PLUS DE 2000 NOMS AMASSÉS EN 2 SEMAINES AU CONSEIL DE VILLE LORS DE LA SÉANCE TENUE LE 4 AVRIL 2011 AFIN D'EXPLIQUER NOTRE NOUVEAU CONCEPT QUI A ÉTÉ RETENUE POLIMENT PAR LE CONSEIL ! (A SUIVRE).

(Désolé de l'écriture majuscule j'ai copier/coller directement la new de leur page)
Revenir en haut Aller en bas
tony
Admin
tony


Nombre de messages : 915
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 14/11/2008

Park Lane Café Empty
MessageSujet: Re: Park Lane Café   Park Lane Café Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:04

c'est bon ça! si chertsey ferme je ne garderai peut etre pas le suzuki pendant des années a picossé ici et la pour faire de la trail, je me ramasserai un antique a place Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy-Eplayaz

Wolfy-Eplayaz


Nombre de messages : 15
Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 03/03/2011

Park Lane Café Empty
MessageSujet: Re: Park Lane Café   Park Lane Café Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:22

Bah à moins de convaincre M. Mercier de nous faire des tracks de bouette en arrière du batiment hihihi avec 800,000 pieds carrés de terrains y'a surement un plus qu'un ti trou pour nous même avec une carte de mebre ou un cover charge j'suis sûr que ça l'ferait hihihi !!!!

Et t'en qu'à être la, pourquoi ne pas faire des expo de truck mod... ça serait nice en titi ça s'il voudrait Smile
Revenir en haut Aller en bas
tony
Admin
tony


Nombre de messages : 915
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 14/11/2008

Park Lane Café Empty
MessageSujet: Re: Park Lane Café   Park Lane Café Icon_minitimeVen 9 Sep - 12:10

Le park la café fait des "retrouvailles" pour annoncé ça réouverture en 2012. Le 17 septembre le monde ce rasemble a midi au park lane, 14:00 une promenade en ville pour pavané les antiques et ensuite epluchette de blé d'inde et? jusqu'a 22:00.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Park Lane Café Empty
MessageSujet: Re: Park Lane Café   Park Lane Café Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Lane Café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team St-Jean4wd :: photo,video,liens :: photo , vidéo , liens-
Sauter vers: