Team St-Jean4wd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team St-Jean4wd

4x4, sport, antique et modifier de st-jean-sur-richelieu et allentour
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 RALLYE 4X4 JEEPPY 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clubjeeppy




Nombre de messages : 3
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 14/09/2010

RALLYE 4X4 JEEPPY 2010 Empty
MessageSujet: RALLYE 4X4 JEEPPY 2010   RALLYE 4X4 JEEPPY 2010 Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:58

Bonjour, le club Jeeppy est fier de vous inviter à la 25e édition du Rallye de Victo. L’événement se tiendra dimanche le 10 octobre 2010.
Encore cette année le départ se tiendra au même endroit que l’année passée, soit au pavillon Jean Béliveau. L’entrée est au 605 rue Notre-Dame est, Victoriaville. L’arrivé se fera au même endroit. Il sera possible de déjeuner sur place à compter de 5h . Les inscriptions se feront de 7 heure à 11 heure, alors arrivé tôt.

Comme à tous les ans il y aura des jeux d’adresses *** spécial 25 ans le top 5 des meilleurs jeux de pry bar ***, des questions, de très beau sentier avec des paysages à couper le souffle , sans oublier les fameux troues de bouette. Apporter dictionnaire, crayon, câble de tire ainsi que l’équipement nécessaire pour faire de la trail. Tous les véhicules 4x4 doivent avoir des crochets avant et arrière. Tous les véhicules doivent être conformes aux normes de la SAAQ et l’alcool est interdit dans les véhicules et dans tous le tracés. venez vous amuser intelligemment SINON L'ORGANISATION CE DONNE LE DROIT DE VOUS EXPULSER DE L'ÉVÈNEMENT Le comité organisateur travail fort pour vous préparer de belles trails, des jeux trippant et des questions déroutantes.

Prix : 40$ par adultes incluant le rallye, le souper, plusieurs prix de présences (cadeaux 25 ième anniversaire jusqu'à épuisement des stocks)
10$ par enfant incluant le souper

Info : 819-350-1981
Courriel : clubjeeppy@hotmail.com
https://www.facebook.com/?sk=events#!/event.php?eid=116200391729519
Revenir en haut Aller en bas
GabZuki

GabZuki


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 27/03/2009

RALLYE 4X4 JEEPPY 2010 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE 4X4 JEEPPY 2010   RALLYE 4X4 JEEPPY 2010 Icon_minitimeMer 15 Sep - 5:23

clubjeeppy a écrit:
Bonjour, le club Jeeppy est fier de vous inviter à la 25e édition du Rallye de Victo. L’événement se tiendra dimanche le 10 octobre 2010.
Encore cette année le départ se tiendra au même endroit que l’année passée, soit au pavillon Jean Béliveau. L’entrée est au 605 rue Notre-Dame est, Victoriaville. L’arrivé se fera au même endroit. Il sera possible de déjeuner sur place à compter de 5h . Les inscriptions se feront de 7 heure à 11 heure, alors arrivé tôt.

Comme à tous les ans il y aura des jeux d’adresses *** spécial 25 ans le top 5 des meilleurs jeux de pry bar ***, des questions, de très beau sentier avec des paysages à couper le souffle , sans oublier les fameux troues de bouette. Apporter dictionnaire, crayon, câble de tire ainsi que l’équipement nécessaire pour faire de la trail. Tous les véhicules 4x4 doivent avoir des crochets avant et arrière. Tous les véhicules doivent être conformes aux normes de la SAAQ et l’alcool est interdit dans les véhicules et dans tous le tracés. venez vous amuser intelligemment SINON L'ORGANISATION CE DONNE LE DROIT DE VOUS EXPULSER DE L'ÉVÈNEMENT Le comité organisateur travail fort pour vous préparer de belles trails, des jeux trippant et des questions déroutantes.

Prix : 40$ par adultes incluant le rallye, le souper, plusieurs prix de présences (cadeaux 25 ième anniversaire jusqu'à épuisement des stocks)
10$ par enfant incluant le souper

Info : 819-350-1981
Courriel : clubjeeppy@hotmail.com
https://www.facebook.com/?sk=events#!/event.php?eid=116200391729519

Comment veux-tu les faire avec un truck stock, j'ai réussi a me pogner avec mes 35 boggers l'an passé et je ne reprends pas la chance de me faire enlever mon truck de sur la route pour 3 trous de bouette sur 75 km.
Revenir en haut Aller en bas
clubjeeppy




Nombre de messages : 3
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 14/09/2010

RALLYE 4X4 JEEPPY 2010 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE 4X4 JEEPPY 2010   RALLYE 4X4 JEEPPY 2010 Icon_minitimeMer 15 Sep - 7:00

cette année la trail est changer en grande partie
ces juste une invitation a venir a notre evenement si vous ne desirer pas venir ne pas tenir compte du message merci beaucoup

bon fin d'été

comité organisateur rallye 4x4 jeeppy victo
Revenir en haut Aller en bas
GabZuki

GabZuki


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 27/03/2009

RALLYE 4X4 JEEPPY 2010 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE 4X4 JEEPPY 2010   RALLYE 4X4 JEEPPY 2010 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 5:19

Ok, explique-moi les différences qui pourraient me faire changer d'avis pcq je trouvais ca intéressant d'y aller les autres années a cause du show des grosses machines mais des truck stock j'en vois en allant au travail ds ma civic.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 677
Localisation : St-jean sur richelieu
Date d'inscription : 18/11/2008

RALLYE 4X4 JEEPPY 2010 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE 4X4 JEEPPY 2010   RALLYE 4X4 JEEPPY 2010 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:49

Ouain! C'est sure qui a une partie de moi qui en a envie mais aller ce jeter dans la gueule du loup et être a la merci d'un seul policier qu'on ne sait pas pour lui c'est quoi stock... Juste les pneus plus gros, ce n'est plus stock.
Revenir en haut Aller en bas
clubjeeppy




Nombre de messages : 3
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 14/09/2010

RALLYE 4X4 JEEPPY 2010 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE 4X4 JEEPPY 2010   RALLYE 4X4 JEEPPY 2010 Icon_minitimeVen 17 Sep - 7:17

GabZuki a écrit:
Ok, explique-moi les différences qui pourraient me faire changer d'avis pcq je trouvais ca intéressant d'y aller les autres années a cause du show des grosses machines mais des truck stock j'en vois en allant au travail ds ma civic.

la trail as changer pour le mieux je crois cap de roche bouette un peu de tous mais sentier different

Revenir en haut Aller en bas
tony
Admin
tony


Nombre de messages : 915
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 14/11/2008

RALLYE 4X4 JEEPPY 2010 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE 4X4 JEEPPY 2010   RALLYE 4X4 JEEPPY 2010 Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:21

avez vous pensé a un tracé pour les "grosses machine" qui voudrait faire le rally avec leur camion sur une remorque?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RALLYE 4X4 JEEPPY 2010 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE 4X4 JEEPPY 2010   RALLYE 4X4 JEEPPY 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RALLYE 4X4 JEEPPY 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team St-Jean4wd :: Évenement a venir :: kessé qui ce passe dans le coin-
Sauter vers: