Team St-Jean4wd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team St-Jean4wd

4x4, sport, antique et modifier de st-jean-sur-richelieu et allentour
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 cherche kkun pour rider a clarensville ou ailleur en fds!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
triggelyraph




Nombre de messages : 3
Localisation : lacolle
Date d'inscription : 26/08/2010

cherche kkun pour rider a clarensville ou ailleur en fds!! Empty
MessageSujet: cherche kkun pour rider a clarensville ou ailleur en fds!!   cherche kkun pour rider a clarensville ou ailleur en fds!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:51

contacter mwa si sa vous tente...jsuis nouveau pis mon truck est pas encors sur la coche mais jsuis quand mm bien équiper!!!!jeep 91 4L avec 30pouce de tire, piping pour l'eau pis on ride jusqua ce que sa pète!! holééé!!
Revenir en haut Aller en bas
Mud Willy




Nombre de messages : 5
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 25/07/2011

cherche kkun pour rider a clarensville ou ailleur en fds!! Empty
MessageSujet: Re: cherche kkun pour rider a clarensville ou ailleur en fds!!   cherche kkun pour rider a clarensville ou ailleur en fds!! Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:55

Hey sa tombe bien jsuis nouveau moi aussi sur le furum et je cherche moi aussi du monde pour rider moi jai un xterra et je COMMENCE a investire dessu en tk on se tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
tony
Admin
tony


Nombre de messages : 915
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 14/11/2008

cherche kkun pour rider a clarensville ou ailleur en fds!! Empty
MessageSujet: Re: cherche kkun pour rider a clarensville ou ailleur en fds!!   cherche kkun pour rider a clarensville ou ailleur en fds!! Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:49

triggelyraph ce n'est pas connecté depuis septembre 2010 Smile ton xterra c'est tu le noir jacké que je vois souvent au shell a st-luc? il existe aussi un forum pour nissan 4x4 au quebec: http://xperience4x4nissan.ca/ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche kkun pour rider a clarensville ou ailleur en fds!! Empty
MessageSujet: Re: cherche kkun pour rider a clarensville ou ailleur en fds!!   cherche kkun pour rider a clarensville ou ailleur en fds!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche kkun pour rider a clarensville ou ailleur en fds!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team St-Jean4wd :: Évenement a venir :: kessé qui ce passe dans le coin-
Sauter vers: