Team St-Jean4wd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team St-Jean4wd

4x4, sport, antique et modifier de st-jean-sur-richelieu et allentour
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qui vient au ZukTrails ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gab
Admin
Gab


Nombre de messages : 364
Localisation : st-jean
Date d'inscription : 14/11/2008

Qui vient au ZukTrails ? Empty
MessageSujet: Qui vient au ZukTrails ?   Qui vient au ZukTrails ? Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:16

raymond , gab , seb ???
Revenir en haut Aller en bas
https://st-jean4wd.1fr1.net
GabZuki

GabZuki


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 27/03/2009

Qui vient au ZukTrails ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient au ZukTrails ?   Qui vient au ZukTrails ? Icon_minitimeLun 19 Juil - 8:06

Pour moi c'est sur que oui, je viens de confirmer avec mon chum pouilleux hier et j'ai aussi fait des road-tests avec le trailer chargé(je l'avait pas encore fait Shocked ), pas de troubles je suis pret, enfin presque, manque quelques petits ajustements.

Y-a-t-il qqn en vacances qui est pret a se faire un pré zuktrail, pas nécessairement a Chertsey, question d'essayer nos bébittes?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 677
Localisation : St-jean sur richelieu
Date d'inscription : 18/11/2008

Qui vient au ZukTrails ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient au ZukTrails ?   Qui vient au ZukTrails ? Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:11

Je vais y aller mais je pense pas faire les deux jours. Présentement j'ai l'intention d'arriver vend le plus tôt possible et revenir le sam soir. Ma blonde travaille ce week-end la et je trouve plate un peu de faire garder ma fille deux jours. De ce fait, je vais donc probablement aller à Granby le dim avec ma fille.

Pour la trail d'essais, si je peux enfin recevoir mes pièces laser...
Revenir en haut Aller en bas
tony
Admin
tony


Nombre de messages : 915
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 14/11/2008

Qui vient au ZukTrails ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient au ZukTrails ?   Qui vient au ZukTrails ? Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:16

je suis en vacances la semaine prochaine, j'aimerai bien pouvoir faire un petit tour avant le zuktrails pour voir si tout est correct, mais j'ai deux trois cossin encore sur ma liste a faire avant...
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Admin
Gab


Nombre de messages : 364
Localisation : st-jean
Date d'inscription : 14/11/2008

Qui vient au ZukTrails ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient au ZukTrails ?   Qui vient au ZukTrails ? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 7:24

si sa change pas , j,ai l,intention d'arriver le jeudi , et peut-etre un petit test en fin de semain (dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
https://st-jean4wd.1fr1.net
GabZuki

GabZuki


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 27/03/2009

Qui vient au ZukTrails ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient au ZukTrails ?   Qui vient au ZukTrails ? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:40

Ou vas-tu dimanche, j'irais + faire une trail en p.m. pcq je vais au heavy mtl fest samedi et je sais pas comment ca va finir? drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 677
Localisation : St-jean sur richelieu
Date d'inscription : 18/11/2008

Qui vient au ZukTrails ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient au ZukTrails ?   Qui vient au ZukTrails ? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:37

Je sais qui en a qui apporte du stock commandite, si il vous manque de place, je peux en apporter. J'y vais en El Camino ou pick-up.

Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 677
Localisation : St-jean sur richelieu
Date d'inscription : 18/11/2008

Qui vient au ZukTrails ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient au ZukTrails ?   Qui vient au ZukTrails ? Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:30

Ca va me prendre un petit boost pour le week-end, présentement sur le cul et je me couche a 7h30... Sleep
Le vitara ressemble a quoi, on apporte tu le toy au cas!
Revenir en haut Aller en bas
tony
Admin
tony


Nombre de messages : 915
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 14/11/2008

Qui vient au ZukTrails ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient au ZukTrails ?   Qui vient au ZukTrails ? Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:23

faut etre confiant
Qui vient au ZukTrails ? 07281010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui vient au ZukTrails ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient au ZukTrails ?   Qui vient au ZukTrails ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui vient au ZukTrails ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team St-Jean4wd :: bavardage general :: bla bla bla-
Sauter vers: