Team St-Jean4wd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team St-Jean4wd

4x4, sport, antique et modifier de st-jean-sur-richelieu et allentour
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 quoi penser vous de la saaq

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ranger_06

ranger_06


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/03/2010

quoi penser vous de la saaq Empty
MessageSujet: quoi penser vous de la saaq   quoi penser vous de la saaq Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:54

maudite saaq je vien de recevoir mon renouvellement de mes plaques de moto 1 410 $$$ et en plus il se mette sa dans leur poche comme bonus de salaire sa m`enrage. Quand la prochaine sortis de 4x4
Revenir en haut Aller en bas
sylvain N




Nombre de messages : 18
Localisation : chateauguay
Date d'inscription : 17/02/2010

quoi penser vous de la saaq Empty
MessageSujet: Re: quoi penser vous de la saaq   quoi penser vous de la saaq Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:16

a ce prix la tu dit avoir une moto sport type racer
Revenir en haut Aller en bas
tony
Admin
tony


Nombre de messages : 915
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 14/11/2008

quoi penser vous de la saaq Empty
MessageSujet: Re: quoi penser vous de la saaq   quoi penser vous de la saaq Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:42

Laughing
pis ça me fais chier de payé 100$ de plus pour mon pick-up! Shocked

pour la petite trail... ma suspention pour le moment est inexistante mes différentiel sont a st-colomban pour le blindage (sous traitance lol!) et la fuel cell est en voit d'étre fité. D'ici 200 heures il devrait roulé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 677
Localisation : St-jean sur richelieu
Date d'inscription : 18/11/2008

quoi penser vous de la saaq Empty
MessageSujet: Re: quoi penser vous de la saaq   quoi penser vous de la saaq Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:31

On paye, on sert a ca! 380$ pour mon pick-up et deux autres véhicule a plaquer. Une moto, c'est rendu exagerer, c'est comme mes taxes de chalet, 50% d'augmentation sans plus de raison. affraid
Revenir en haut Aller en bas
ranger_06

ranger_06


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/03/2010

quoi penser vous de la saaq Empty
MessageSujet: Re: quoi penser vous de la saaq   quoi penser vous de la saaq Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:21

Sebastien a écrit:
On paye, on sert a ca! 380$ pour mon pick-up et deux autres véhicule a plaquer. Une moto, c'est rendu exagerer, c'est comme mes taxes de chalet, 50% d'augmentation sans plus de raison. affraid

50% de taxe de plus pour un chalet calise sa coute plus cher qu`une blonde sa
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 677
Localisation : St-jean sur richelieu
Date d'inscription : 18/11/2008

quoi penser vous de la saaq Empty
MessageSujet: Re: quoi penser vous de la saaq   quoi penser vous de la saaq Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:21

A bien y penser, c'est 100% d'augmentation le double de l'an passé. J'ai appeler et j'ai eu un ajustement en ma faveur mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quoi penser vous de la saaq Empty
MessageSujet: Re: quoi penser vous de la saaq   quoi penser vous de la saaq Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quoi penser vous de la saaq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team St-Jean4wd :: bavardage general :: bla bla bla-
Sauter vers: