Team St-Jean4wd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team St-Jean4wd

4x4, sport, antique et modifier de st-jean-sur-richelieu et allentour
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 gmc sprint SP 1975

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 677
Localisation : St-jean sur richelieu
Date d'inscription : 18/11/2008

gmc sprint SP 1975 Empty
MessageSujet: gmc sprint SP 1975   gmc sprint SP 1975 Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:39

Pour clarifier mon projet sprint (alias El Camino). Sprint vient de gmc qui est identique au chevrolet el camino du genre que trans-am et camaro ou bien cavalier et sunfire. Le premier que j'ai acheté;
gmc sprint SP 1975 210
Est le sprint que je tiens a garder depuis le debut. C'est un gmc sprint sp 75. Le sp est l'équivalent du ss de chevrolet mais, pour le gmc il en a eu seulement 320 de produits sous le nom de sp avec le 400 sb, il avait le même décalque que le ss avec le sp inscrit sur l'aile avant suivit de deux bandes qui fesait le tour du vehicule (sur la photo on voit les bandes encore existante sur la tail gate). Celui-ci je l'ai acheté d'un gars que je connais, il était a st-philippe sur une terre depuis un bon nombre d'année. Avoir les papiers a été difficile car il n'avait pas été transféré. Donc un jeu de yoyo avec la police, évaluateur et saaq mais j'y suis parvenu. Avec toute ma motivation et dans l'idée que tout était disponible dans le neuf et bien je me suis rendu compte que le projet en était un vrai, rien dans le neuf. Donc un jours, il y a ca qui ce présente;
gmc sprint SP 1975 510

a suivre


Dernière édition par Sebastien le Lun 16 Jan - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GabZuki

GabZuki


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 27/03/2009

gmc sprint SP 1975 Empty
MessageSujet: Re: gmc sprint SP 1975   gmc sprint SP 1975 Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:11

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaHHHHHHHHHHHHHHH, je comprends maintenant pour le sprint, je me demandais ce que tu voulais faire avec un petit twin cam scratch . Donc tu as le rouillé, le beige et un bleu qui n'a plus de body(parti se faire peinturer ou vendu ou a scrap?)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 677
Localisation : St-jean sur richelieu
Date d'inscription : 18/11/2008

gmc sprint SP 1975 Empty
MessageSujet: Re: gmc sprint SP 1975   gmc sprint SP 1975 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:57

C'est ca, le bleu ce trouvait a être un sprint lui aussi mais 74. les deux ont été demontés au complets, le rose revendu avec la mec du bleu et son frame pas d'interieur, vitre et pas de chrome, bref ce qui servait pas. Le bleu sur la photo est pas mal mais de l'autre côté, il était accidenté. Quand même un beau plancher et pour le quarter, ca se trouve neuf. Le problème est le reste. portes, ailes... Rien a mon gout pour vraiment debuter la resto. Faut dire aussi qui a une patente bleu avec des grosses roues qui a occupé mon temps... Pis la ben je suis tombé sur le troisième que vous avez vu qui a la condition parfaite pour une resto pour un gars occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 677
Localisation : St-jean sur richelieu
Date d'inscription : 18/11/2008

gmc sprint SP 1975 Empty
MessageSujet: Re: gmc sprint SP 1975   gmc sprint SP 1975 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:04

le rose vendu;
gmc sprint SP 1975 Photo_10

Le gars qui la acheté était bien motivé, en un peu de temps, le body etait chez un carrossier (6000$) frame repeint et en travail sur le 350. Mais la ca y a petté dans face, le gars de body a garder son accompte et a rien fait donc en tab%$/, le gars lui a dit de ce le mettre dans le c/%, il a vendu les pièces qu'il lui restait, dont a moi, et c'est acheté une camaro pour y mettre son 350. En mettant des photos du moteur en construction sur un forum, des expert lui on conseillé de ne pas démarrer ce moteur, tout est mal monté donc, scrap le moteur et fini avec un gars de confiance avec un 409 et du bonheur pour lui j'espère, plus de news.

Avec le bleu, on c'est un peut amusé avec moi et tony; aller le chercher (2 h de route avec de belle avanture) des petites balade a Laprairie... avant de le démonter. Le week-end passé, j'ai vendu la coquille(body vide du bleu) a un gars de qc qui voulait juste découper le plancher pour le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 677
Localisation : St-jean sur richelieu
Date d'inscription : 18/11/2008

gmc sprint SP 1975 Empty
MessageSujet: Re: gmc sprint SP 1975   gmc sprint SP 1975 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:31

Le troisième et vrai;
gmc sprint SP 1975 1cook_10

Sera le sp
En passant, sp signifie Special performance comme ss, super sport.

Je le vois un peu droppé, intérieur noir et extérieur d'un beau gris foncé charcoal avec les decalques noir mat. Les pare-choc coupés et ajustés au body et peint comme le body, je vais garder juste un peu de chrome pour découper. J'aime les voitures costum a la Foose ou bien West-coast custom. Des mags de 18 ou plus tout en ayant des pneus a prix abordable... Pour le moteur, c'est sois le 400 original ou bien, j'ai bien envie d'un 5.3 ou 6.0 gm pour le gas, fiabilité et aussi pour faire face au niaiserie future d'inspection ou anti-pollution. Même un moteur de dernière génération avec le mode variable v4-v8 gm me tente pas mal. Il y a un temps ou j'aurais opté pour la performance mais, aujourd'hui ce sera plus des balades avec ma fille ou aller au chalet que du drag donc, plus économique possible, voila pourquoi l'option injection mais ce volet de la modif est pas décidé.

Oui, c'est modèle rare et je ne serai plus originale a 100% mais moi, c'est comme ca que je le vois et comme j'ai des pièces a tonne, j'aurai tout pour le remettre originale si il passe dans les mains d'un autre. Même la mec sera conservé si je ne la met pas.

Si vous trouvez que j'ai du temps a perdre ce matin, c'est que je suis revenu de l'urgence avec ma fille cette nuit a 4h30am et que je reste a ses côté car elle dors et je n'ai plus rien a magasiner sur internet...j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 677
Localisation : St-jean sur richelieu
Date d'inscription : 18/11/2008

gmc sprint SP 1975 Empty
MessageSujet: Re: gmc sprint SP 1975   gmc sprint SP 1975 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:39

http://www.spyncanada.com/
Modèle de mags que j'ai spotté jusqu'a maintenant. Le svs et svs tunning en 18
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Admin
Gab


Nombre de messages : 364
Localisation : st-jean
Date d'inscription : 14/11/2008

gmc sprint SP 1975 Empty
MessageSujet: Re: gmc sprint SP 1975   gmc sprint SP 1975 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:30

moi j,yrais directement avec un ls1 plutot qu'un 5.3
Revenir en haut Aller en bas
https://st-jean4wd.1fr1.net
GabZuki

GabZuki


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 27/03/2009

gmc sprint SP 1975 Empty
MessageSujet: Re: gmc sprint SP 1975   gmc sprint SP 1975 Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:07

Sebastien a écrit:
Le troisième et vrai;
gmc sprint SP 1975 1cook_10

Sera le sp
En passant, sp signifie Special performance comme ss, super sport.

Je le vois un peu droppé, intérieur noir et extérieur d'un beau gris foncé charcoal avec les decalques noir mat. Les pare-choc coupés et ajustés au body et peint comme le body, je vais garder juste un peu de chrome pour découper. J'aime les voitures costum a la Foose ou bien West-coast custom. Des mags de 18 ou plus tout en ayant des pneus a prix abordable... Pour le moteur, c'est sois le 400 original ou bien, j'ai bien envie d'un 5.3 ou 6.0 gm pour le gas, fiabilité et aussi pour faire face au niaiserie future d'inspection ou anti-pollution. Même un moteur de dernière génération avec le mode variable v4-v8 gm me tente pas mal. Il y a un temps ou j'aurais opté pour la performance mais, aujourd'hui ce sera plus des balades avec ma fille ou aller au chalet que du drag donc, plus économique possible, voila pourquoi l'option injection mais ce volet de la modif est pas décidé.

Oui, c'est modèle rare et je ne serai plus originale a 100% mais moi, c'est comme ca que je le vois et comme j'ai des pièces a tonne, j'aurai tout pour le remettre originale si il passe dans les mains d'un autre. Même la mec sera conservé si je ne la met pas.

Si vous trouvez que j'ai du temps a perdre ce matin, c'est que je suis revenu de l'urgence avec ma fille cette nuit a 4h30am et que je reste a ses côté car elle dors et je n'ai plus rien a magasiner sur internet...j'espère.

Personellement je les préfere montées a l'ancienne, avec de bons vieux cragars c'est pas qui sont laides les chars a la foose, je fonderait en avoir une, mais c'est juste que des fois je trouve qu'il y a un peu trop de bling bling, mais c'est jamais aussi pire que pimp my ride. Mais le moteur je comprends que l'économie d'essence est importante. Pour les mags, je préfere les svs tuning, mais encore la c'est juste mon opinion.

C'es-tu une banquette a pipe que t'as a l'intérieur ou deux bucket seats lol! , qu'est-ce que tu fais de l'intérieur?

J'espere que ta petite puce va bien et que ce n'est pas trop grave, aussi, garde-moi ton aquarium je devrais venir le chercher ds pas long.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 677
Localisation : St-jean sur richelieu
Date d'inscription : 18/11/2008

gmc sprint SP 1975 Empty
MessageSujet: Re: gmc sprint SP 1975   gmc sprint SP 1975 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:51

Moi je n'aime pas les muscle cars avec des cragars 14 pouces avec le cul dans les airs et des tuyaux d'échappement d'autobus et un scoop plus haut que le top. Les cragars peut-être, maintenant, il les on sortie dans les gros format 17-18... Inquiète toi pas gabzuki je ne suis pas du genre bling bling. Pour l'intérieur, pas mal tout noir en cuir avec un peu de découpe custom genre stainless et tissus gris. Le char a une banquette et le sp que je veux a des bocket seat qui sont swivel en plus. Ca c'est mon dilemme, la banquette pour trois serait très pratique mais les bocket seat pas mal plus cool et unique au sp. Mon plan, transformer la banquette avec les bocket seat.
Revenir en haut Aller en bas
GabZuki

GabZuki


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 27/03/2009

gmc sprint SP 1975 Empty
MessageSujet: Re: gmc sprint SP 1975   gmc sprint SP 1975 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:56

Tiens donc un autre projet. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 677
Localisation : St-jean sur richelieu
Date d'inscription : 18/11/2008

gmc sprint SP 1975 Empty
MessageSujet: Re: gmc sprint SP 1975   gmc sprint SP 1975 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:44

ls1, camaro ca! oui mais tant qu'à faire je metterais recent pas de milage. Camaro 2001 et - prix et milage je sais pas trop mais de toute facons quand je vais magasiner ca je vais voir tout. c'est asser fréquent dans le accidenté 2007+ des pick-up a 4-5000$ et qui a + de 50% de rentabilité a revendre des pièces. Simple cab 2rm vga us ca me fait rien. Tant qu'a ca z06
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 677
Localisation : St-jean sur richelieu
Date d'inscription : 18/11/2008

gmc sprint SP 1975 Empty
MessageSujet: Re: gmc sprint SP 1975   gmc sprint SP 1975 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:34

Gab a écrit:
moi j,yrais directement avec un ls1 plutot qu'un 5.3

Oui, c'est sure, il y a plusieurs option. Je vais voir a tout. Pourquoi je pense a un 5.3 c'est parceque je peux trouver le kit complet dans un accidenté genre; http://www.lespac.com/detail-annonce/vehicules/camions/camions-legers/beauce-sartigan/st-philibert/20880677/chevrolet-silverado-1500.html pas vieux, tout ce que j'ai besoin (moteur, trans, ordi,fillage jusqu'au limière...)et je peux aller rechercher pt 50% du prix en revendant des pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 677
Localisation : St-jean sur richelieu
Date d'inscription : 18/11/2008

gmc sprint SP 1975 Empty
MessageSujet: Re: gmc sprint SP 1975   gmc sprint SP 1975 Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:18

http://bullrun.com/user/index.php?q=gallery&g2_itemId=46129

Cliquer sur la photo album. Quand j'ai vu ce char dans la nouvelle saison de bullrun, c'est l'image du look que je veux. Couleur peinture et style avec mags foncé et pare-choc peint... Wow
Revenir en haut Aller en bas
GabZuki

GabZuki


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 27/03/2009

gmc sprint SP 1975 Empty
MessageSujet: Re: gmc sprint SP 1975   gmc sprint SP 1975 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:30

Wow mets-en, et c'est pas blingbling Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 677
Localisation : St-jean sur richelieu
Date d'inscription : 18/11/2008

gmc sprint SP 1975 Empty
MessageSujet: Re: gmc sprint SP 1975   gmc sprint SP 1975 Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:53

A date pour un ls1, j'ai vu 4800$ et 3600$ et j'ai vu un 6.0 2005 avec fillage et tranny pour 1600$. Si je peux avoir du lousse avec la vente du tracker, je vais m'informer pour un silverado/sierra 2008+ direct us ou bien voir le rebilt du 400. Je veux me faire une idée car ca va bloquer le reste, peinture, suspention, exhaust, int, ...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 677
Localisation : St-jean sur richelieu
Date d'inscription : 18/11/2008

gmc sprint SP 1975 Empty
MessageSujet: Re: gmc sprint SP 1975   gmc sprint SP 1975 Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:04

Il y a un silverado 5.3l 2wd 2008 accidenté qui me tente pas mal. D'après mes recherches, le 5.3L est très populaire dans les swaps et 2007 et plus meilleur moteur aluminium, tête z06 et un taut de compression plus haut. Le best serait avec l'intake de ls6 et cam z06 mais la... La transmission qui vient avec doit -être la 6l80e qui est bien conseillé et testé. Le gros des problèmes serait les supports a moteur custom ou after market, manifold (dépend du véhicule) et la pan a l'huile soit after market ou hummer ou caddy et pompe a gas.
Revenir en haut Aller en bas
tony
Admin
tony


Nombre de messages : 915
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 14/11/2008

gmc sprint SP 1975 Empty
MessageSujet: Re: gmc sprint SP 1975   gmc sprint SP 1975 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:06

et puis a tu passé l'inspection?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 677
Localisation : St-jean sur richelieu
Date d'inscription : 18/11/2008

gmc sprint SP 1975 Empty
MessageSujet: Re: gmc sprint SP 1975   gmc sprint SP 1975 Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:55

Oui et non! oui j'y suis allé mais il n'a pas passé. Je suis quand même très content car c'est des niaiseries. Support de transmission, une lumière et niveau huile. Donc en gros c'est bingo. Le coeur ma juste arrêter de battre quand il c'est penché pour lire dans porte les stickers original...
Revenir en haut Aller en bas
tony
Admin
tony


Nombre de messages : 915
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 14/11/2008

gmc sprint SP 1975 Empty
MessageSujet: Re: gmc sprint SP 1975   gmc sprint SP 1975 Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:11

bon maintenant tu a au moin une patente qui roule! ça tu du power un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 677
Localisation : St-jean sur richelieu
Date d'inscription : 18/11/2008

gmc sprint SP 1975 Empty
MessageSujet: Re: gmc sprint SP 1975   gmc sprint SP 1975 Icon_minitimeDim 2 Mai - 7:54

La mec tourne très bien mais pas un bombe. Beaucoup plus en shape que le 74 par contre.
Revenir en haut Aller en bas
tony
Admin
tony


Nombre de messages : 915
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 14/11/2008

gmc sprint SP 1975 Empty
MessageSujet: Re: gmc sprint SP 1975   gmc sprint SP 1975 Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:50

gmc sprint SP 1975 05101010

gmc sprint SP 1975 05101011
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 677
Localisation : St-jean sur richelieu
Date d'inscription : 18/11/2008

gmc sprint SP 1975 Empty
MessageSujet: Re: gmc sprint SP 1975   gmc sprint SP 1975 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:52

Je me suis fais coller en revenant de la job. La policière m'a dit que mon véhicule correspondait a celui d'un deli de fuite hier soir scratch Soit que pour eu un bateau c'est un bateau ou bien il y a un autre el camino a st-jean qui doit être fripper...
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Admin
Gab


Nombre de messages : 364
Localisation : st-jean
Date d'inscription : 14/11/2008

gmc sprint SP 1975 Empty
MessageSujet: Re: gmc sprint SP 1975   gmc sprint SP 1975 Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:20

voyons donc ! cé l'excuse classique !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://st-jean4wd.1fr1.net
GabZuki

GabZuki


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 27/03/2009

gmc sprint SP 1975 Empty
MessageSujet: Re: gmc sprint SP 1975   gmc sprint SP 1975 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 5:19

T'as changé de bumper au courant de la nuit Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 677
Localisation : St-jean sur richelieu
Date d'inscription : 18/11/2008

gmc sprint SP 1975 Empty
MessageSujet: Re: gmc sprint SP 1975   gmc sprint SP 1975 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:37

Ils m'on demandé mes papiers, on faites le tour du char et on dit c'est beau, pas lui et son repartis sans avoir vu les papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gmc sprint SP 1975 Empty
MessageSujet: Re: gmc sprint SP 1975   gmc sprint SP 1975 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gmc sprint SP 1975
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team St-Jean4wd :: photo,video,liens :: projet en image-
Sauter vers: