Team St-Jean4wd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team St-Jean4wd

4x4, sport, antique et modifier de st-jean-sur-richelieu et allentour
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mon trailler

Aller en bas 
+2
GabZuki
Gab
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GabZuki

GabZuki


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 27/03/2009

mon trailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon trailler   mon trailler - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:51

Au pire tu peux enlever les springs pads du dessus des essieux, tu peux p-e aller chercher 1/4 ou 1/2
Revenir en haut Aller en bas
GabZuki

GabZuki


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 27/03/2009

mon trailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon trailler   mon trailler - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 9:18

Bon ben j'ai aucun mérite ds ce que je vais annoncer mais je me suis payé un trailer déja tout fait, avec brakes bearings cablage et lumieres neufs, avec chaines et binders inclus et petits coffres sur les cotés pour les ranger et 2 rampes. Le trailer est droppé comme le tien Gab et les essieux sont environ a 2-3 pouces du frame, le gars m'a dit que ca avait jamais accroché et il a transporté un dodge ram avec. J'ai vérifié en dessous et je n'ai pas vu de traces d'usure vis-a-vis les essieux, a part bien sur d'un peu de bonne vieille rouille naturelle de surface.

Ou t'en est rendu la?
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Admin
Gab


Nombre de messages : 364
Localisation : st-jean
Date d'inscription : 14/11/2008

mon trailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon trailler   mon trailler - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:38

j'ai eu une parti de mon metal vendredi , j,ai donc commencer assembler le tout , ca avance quand meme vite , je devrais etre bon pour aller chercher ce qui me manque vendredi

mon trailler - Page 2 Dsc02415

mon trailler - Page 2 Dsc02416
Revenir en haut Aller en bas
https://st-jean4wd.1fr1.net
GabZuki

GabZuki


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 27/03/2009

mon trailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon trailler   mon trailler - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 9:35

Wow super, ca avance bien, mais a voir tout l'acier que tu as rajouté, est-ce que tu n'aurais pas été mieux de le commencer a zéro sans frame de roulotte et acheter des essieux pcq d'apres ce que je peux voir de ta roulotte il te reste juste le contour, la tongue et les essieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Admin
Gab


Nombre de messages : 364
Localisation : st-jean
Date d'inscription : 14/11/2008

mon trailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon trailler   mon trailler - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:59

ouin , cé pas mal ca que je me dit , il m'aurais quand meme couter plus chere quand meme , si on calcule , j,ai la main, la patte , les lumiere , les essieux , les pneus , une parti de la cuette de fil le tire de spare cé toute les petite chose qui font qu'a la fin sa coute chere
Revenir en haut Aller en bas
https://st-jean4wd.1fr1.net
GabZuki

GabZuki


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 27/03/2009

mon trailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon trailler   mon trailler - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 9:09

Ouais c'est bien vrai, en plus tu vas avoir le mérite de l'avoir fait et aussi tu as du avoir un peu de cash pour le métal scrap de la roulotte ou tu l'as gardée pour un camp de chasse ou peche?
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Admin
Gab


Nombre de messages : 364
Localisation : st-jean
Date d'inscription : 14/11/2008

mon trailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon trailler   mon trailler - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:52

metal ??? non sans farce je l'ai tout couper , et je suis aller domper ca a l'écho centre , cétais en majorité du bois , et un peu de tole
Revenir en haut Aller en bas
https://st-jean4wd.1fr1.net
GabZuki

GabZuki


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 27/03/2009

mon trailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon trailler   mon trailler - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 9:41

Ha bon au moins ca va etre recyclé.

Attention a quand tu vas faire tes rampes, hier j'ai été chercher mon trailer et j'ai déja perdu les 2 rampes. Je me disais qu'il fallait que je modifie le systeme d'attache pcq je le trustait pas, maintenant il faut que je les reconstruisent, moi qui ne voulait pas rien faire dessus Mad . J'espere juste que je n'ai pas tué quelqu'un sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 677
Localisation : St-jean sur richelieu
Date d'inscription : 18/11/2008

mon trailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon trailler   mon trailler - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:03

Y a des rampes gratis qui traine quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Admin
Gab


Nombre de messages : 364
Localisation : st-jean
Date d'inscription : 14/11/2008

mon trailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon trailler   mon trailler - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:55

ouin pour les rampe , j,ai rien projeté encore , j'ai bien le bois cependant
Revenir en haut Aller en bas
https://st-jean4wd.1fr1.net
tony
Admin
tony


Nombre de messages : 915
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 14/11/2008

mon trailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon trailler   mon trailler - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:03

fait toi en des belles gab j'aurai plus besoin d'en trimballé! pis si tu manque de bras pour le trailler fait moi signe, j'ai pas mal de soiré longue c'est temp si!
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Admin
Gab


Nombre de messages : 364
Localisation : st-jean
Date d'inscription : 14/11/2008

mon trailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon trailler   mon trailler - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:32

dison que cé temps ci j'essaie de profiter des patinoire ( pour le temps que sa dure ) j'ai meme croisée raymond jr lol

mais je devrais avoir le reste du metal demain , et idealement j,aimerais le virer de bors pour fair les soudure en dessou aulieu de ce couché en dessou
Revenir en haut Aller en bas
https://st-jean4wd.1fr1.net
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 677
Localisation : St-jean sur richelieu
Date d'inscription : 18/11/2008

mon trailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon trailler   mon trailler - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:08

Profites-en pour travaillé a l'aise, un truck aussi ca irais bien le tourner de bord ou juste sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Admin
Gab


Nombre de messages : 364
Localisation : st-jean
Date d'inscription : 14/11/2008

mon trailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon trailler   mon trailler - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:51

bon sa l'air qui va rester a l'endroit , a 3 , on a pas reussi a le viré!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://st-jean4wd.1fr1.net
GabZuki

GabZuki


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 27/03/2009

mon trailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon trailler   mon trailler - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:18

Et avec un winch ou un chain block ds tes trust de plafond?
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Admin
Gab


Nombre de messages : 364
Localisation : st-jean
Date d'inscription : 14/11/2008

mon trailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon trailler   mon trailler - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:18

je pourrait fair ca , mais pas avec mes trust , elle sont pas mal fif a mon oeil , mais j'ai un gros beam au palfond exactement pour ce genre de travaux , mais le garage en en set-up d'hiver , et avec le s-10 au fond cé pas terrible

aye gab , cé tu possible de mettre une photo de ton trailler ( ou demande a ta blonde lol) et de mesurer la hauteur du placher par rapport au sol svp.
Revenir en haut Aller en bas
https://st-jean4wd.1fr1.net
GabZuki

GabZuki


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 27/03/2009

mon trailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon trailler   mon trailler - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:51

Je check ca avec elle mais la je viens de changer les tires, il a monté de environ 1 1/4'' et le systeme des roues style mobile home n'est pas merveilleux. Jai hate de voir si ca shake avec du poids dessus, a vide c'était pas pire, la vieille van a mon chum Dan shakait a mort donc dure a dire.
Revenir en haut Aller en bas
GabZuki

GabZuki


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 27/03/2009

mon trailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon trailler   mon trailler - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:29

J'ai pris la mesure et ca me donne environ 19.5'', photos a venir. Petite question de meme, y a-t-il un ajustement possible sur la tongue, sur mon petit trailer j'ai juste a visser un peu plus l'écrou en dessous mais ce modele la c'est comme une roulotte, tu pousses et tu leves pour que ca coince la boule mais je vois pas d'ajustement pour que ca soit plus serré.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Admin
Gab


Nombre de messages : 364
Localisation : st-jean
Date d'inscription : 14/11/2008

mon trailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon trailler   mon trailler - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:20

petit update de la fin de semaine, j'ai pas mal fini un coté , j,ai platé le frame avec du flat bar 1/4 question de lui donné plus de rigidité sur la longueur

il me reste a finir l'ailes du coté droit , et fair un devant au trailer , apres on peinture ca un beau bleu fif , question de garder les origine du trailler !!! lol

mon trailler - Page 2 Dsc02417

mon trailler - Page 2 Dsc02510
Revenir en haut Aller en bas
https://st-jean4wd.1fr1.net
Gab
Admin
Gab


Nombre de messages : 364
Localisation : st-jean
Date d'inscription : 14/11/2008

mon trailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon trailler   mon trailler - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:22

ah et j'ai verifier la main du miens , et y'a aucune ajutement , cé fait pour aller comme popa dans moman !
Revenir en haut Aller en bas
https://st-jean4wd.1fr1.net
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 677
Localisation : St-jean sur richelieu
Date d'inscription : 18/11/2008

mon trailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon trailler   mon trailler - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:48

Prend une photo de ta face a la fin d'une journée, je suis sur que tu dois être beau a voir.
de la job mais ca va être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Admin
Gab


Nombre de messages : 364
Localisation : st-jean
Date d'inscription : 14/11/2008

mon trailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon trailler   mon trailler - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:22

cé vraiment salo comme job , j,ai la face tout noirci al la fin d'une soirée en plus du linge qui sent le tabar"!/$ ....
Revenir en haut Aller en bas
https://st-jean4wd.1fr1.net
GabZuki

GabZuki


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 27/03/2009

mon trailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon trailler   mon trailler - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:44

Gab a écrit:
ah et j'ai verifier la main du miens , et y'a aucune ajutement , cé fait pour aller comme popa dans moman !

Bon ben c'est ca, y'a du slack un peu, ha merde ca s'en vient. lol!

Et pour ce qui est d'etre sale quand tu fais de l'acier, ben ca c'est sur mais je pourrais pas me passer d'en avoir un petite dose de temps en temps, et j'aime bien l'odeur Suspect , j'sais pas pourquoi, j'ai du trop en manger.

Ca avance bien, qu'est-ce que tu veux dire par faire un devant, un genre de kick plate ou découper la tongue?
Revenir en haut Aller en bas
GabZuki

GabZuki


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 27/03/2009

mon trailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon trailler   mon trailler - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:42

Voici des photos du mien
mon trailler - Page 2 Dsc02812

mon trailler - Page 2 Dsc02910

mon trailler - Page 2 Dsc03010

mon trailler - Page 2 Dsc02912
Revenir en haut Aller en bas
sylvain N




Nombre de messages : 18
Localisation : chateauguay
Date d'inscription : 17/02/2010

mon trailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon trailler   mon trailler - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:46

je nsait pas pour vous mais jai attendu dire que maintenant sur une essieux double ou une (fload)sa prend les brake electrique oubligatoire quand pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon trailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon trailler   mon trailler - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon trailler
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team St-Jean4wd :: photo,video,liens :: projet en image-
Sauter vers: