Team St-Jean4wd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team St-Jean4wd

4x4, sport, antique et modifier de st-jean-sur-richelieu et allentour
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 quoi mettre à l'arriere du vitara v6

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quoi mettre à l'arriere du vitara v6 Empty
MessageSujet: quoi mettre à l'arriere du vitara v6   quoi mettre à l'arriere du vitara v6 Icon_minitimeVen 1 Jan - 7:18

je regarde votre site j'ai un GV V6 2.5l avec 1 kit suspension GIZ4x4
de taiwan en 3 pouces
je voudrais mettre un glisement lmité ar mais il ne se monte pas sur le V6 qu'en pensez vous et que faut il faire pour pouvoir le mettre? merçi[img][/img][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
tony
Admin
tony


Nombre de messages : 915
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 14/11/2008

quoi mettre à l'arriere du vitara v6 Empty
MessageSujet: Re: quoi mettre à l'arriere du vitara v6   quoi mettre à l'arriere du vitara v6 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:45

hum! tu demande une bonne question toi! Le plus gros problème est que je ne sais pas quelle model disponible que vous avez en france! Mais tu pourrais mettre un "coeur" de 4 cylindre et y installé ton glissement limité dessus.

Je ne connais pas ton kit de suspension GIZ4x4 de taiwan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi mettre à l'arriere du vitara v6 Empty
MessageSujet: Re: quoi mettre à l'arriere du vitara v6   quoi mettre à l'arriere du vitara v6 Icon_minitimeDim 10 Jan - 5:50

[[url]quoi mettre à l'arriere du vitara v6 Gv-l14[/url][img][/img]
ci joint une partie du kit vitara de chez GIZ 4x4 en 3 po ,c'est le meme que chez FTS sauf que les amortisseurs sont reglables (9 positions )
les ressorts c'est tres bien super souple et ferme à la fois mieux que les ressorts d'origine par contre le montage de l'avant est tres compliqué il faut faire de pieces car c'est inmontable pas de debattements de la suspension[img][/img][url][/url][url][/url][img][/img][url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
tony
Admin
tony


Nombre de messages : 915
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 14/11/2008

quoi mettre à l'arriere du vitara v6 Empty
MessageSujet: Re: quoi mettre à l'arriere du vitara v6   quoi mettre à l'arriere du vitara v6 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:51

je ne connaissais pas cette compagnie! surement que c'est pas disponible pour l'amérique du nord... je connaissais OME (old man emu), masterkit1 et calmini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quoi mettre à l'arriere du vitara v6 Empty
MessageSujet: Re: quoi mettre à l'arriere du vitara v6   quoi mettre à l'arriere du vitara v6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quoi mettre à l'arriere du vitara v6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team St-Jean4wd :: mecanique (modif, info ou blabla) :: mecanique (modif, info ou blabla)-
Sauter vers: