Team St-Jean4wd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team St-Jean4wd

4x4, sport, antique et modifier de st-jean-sur-richelieu et allentour
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mon vitara rebuit et modif

Aller en bas 
+4
Raymond
Sebastien
powerpic
tony
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tony
Admin
tony


Nombre de messages : 915
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 14/11/2008

mon vitara rebuit et modif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon vitara rebuit et modif   mon vitara rebuit et modif - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:58

T'inquiéte je me fish pas mal des autres c'est juste plate d'avoir l'air d'un jocolor meme si je suis habitué mais d'un autre façon lol!
Revenir en haut Aller en bas
tony
Admin
tony


Nombre de messages : 915
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 14/11/2008

mon vitara rebuit et modif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon vitara rebuit et modif   mon vitara rebuit et modif - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:23

m'est lower arm arrière vont avoir 4' de long! surement quelques pouces de plus car je veux reculé la roue arrière un peu! question de pouvoir agrandir de pneu un jour! ça aura pas trop le choix de flexé je croit. Pis le plus beau c'est que ça sera pas plus accrochant que m'est lames de la façon que ma les passés cheers
Revenir en haut Aller en bas
tony
Admin
tony


Nombre de messages : 915
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 14/11/2008

mon vitara rebuit et modif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon vitara rebuit et modif   mon vitara rebuit et modif - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:46

va falloir que j'ai a la table a dessin! 4' de lower arm c'est trop ça l'air! et en les fesant plus court c'est mon slip yoke qui va flanché! P-A ma parlé de faire un slip yoke éliminator avec un yoke de samurai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tony
Admin
tony


Nombre de messages : 915
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 14/11/2008

mon vitara rebuit et modif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon vitara rebuit et modif   mon vitara rebuit et modif - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:48

bon le swap transmission automatique de sidekick va officiellement commencé dans vraiment pas long cheers

Si ça va fitté? je vais vous le dire dans pas trop long Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Admin
Gab


Nombre de messages : 364
Localisation : st-jean
Date d'inscription : 14/11/2008

mon vitara rebuit et modif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon vitara rebuit et modif   mon vitara rebuit et modif - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:05

as tu ta p...utain de ring gear ?
Revenir en haut Aller en bas
https://st-jean4wd.1fr1.net
tony
Admin
tony


Nombre de messages : 915
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 14/11/2008

mon vitara rebuit et modif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon vitara rebuit et modif   mon vitara rebuit et modif - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:43

non Sad

je vais avoir a allé en volé une en quelque part Laughing watch la tienne!
oublie pas de me gardé la tank a gaz du deux pourte et les galiper et pad du 4 portes la!
Revenir en haut Aller en bas
tony
Admin
tony


Nombre de messages : 915
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 14/11/2008

mon vitara rebuit et modif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon vitara rebuit et modif   mon vitara rebuit et modif - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:24

bon j'ai pas trop fait de up-date... la transmission automatique a fitée et meme deux fois... la deuxième que j'ai installé le l'ai acheté d'une personne fiable et j'ai fait rébuité et modifier le torque converter. Ler disque brake arrière ont été aprécier et le twin stick a été fait aussi mais j'ai pété un des shifter en fesant le axel wrap dimanche passé et le deux lames arrière ont fini leur vie.

Alors le projet hiver 2009/2010 va commené par faire de la place en arrière pour la suspension a coils (la j'ai pas le choix ben ben...) Ce dimanche je vais cherché les dernier essieux que je vais installé en avant (je l'espere) http://www.trail-gear.com/images/140065-1-k-800.jpg apres ça j'aimerai installé un ram assist trail gear http://www.trail-gear.com/ram-assist-kits.html et changé la pompe a power stering pour un plus forte (une saginawTC) http://www.pirate4x4.com/tech/billavista/PR-Hydro_Steering/index2.html . Apres ça je ne pense pas faire ben plus a part des gossage si ça me le tente... OBA et coper pour faire de l'espace si je met le devant a coils un jour...
Revenir en haut Aller en bas
tony
Admin
tony


Nombre de messages : 915
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 14/11/2008

mon vitara rebuit et modif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon vitara rebuit et modif   mon vitara rebuit et modif - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:39

bon aujourd'hui j'ai fait le ménage des mes shorts et entré le truck. Il est au niveau et j'ai commencé a coupé un bord.
ça c'est une lame pété, remarqué que la lame maitresse pend et que le pack de lame est acotés dans le shakel...
mon vitara rebuit et modif - Page 2 Projet10
Revenir en haut Aller en bas
tony
Admin
tony


Nombre de messages : 915
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 14/11/2008

mon vitara rebuit et modif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon vitara rebuit et modif   mon vitara rebuit et modif - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:41

le bumper en plastique et celui en métal sont dombé tout seul en enlevant les 4 métal skrew qui tenait le covert bumper...
Ce que ça l'air avant coupé.
mon vitara rebuit et modif - Page 2 Projet11
Revenir en haut Aller en bas
tony
Admin
tony


Nombre de messages : 915
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 14/11/2008

mon vitara rebuit et modif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon vitara rebuit et modif   mon vitara rebuit et modif - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:44

et un coup coupé ça va resemblé a ça, mais je crois que je vais coupé ou est la ligne de tape électrique question d'avoir le maximum d'espace dans les ailes (ça peut arrivé un deal sur des 39.5 irok)
mon vitara rebuit et modif - Page 2 Projet12

mon vitara rebuit et modif - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
tony
Admin
tony


Nombre de messages : 915
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 14/11/2008

mon vitara rebuit et modif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon vitara rebuit et modif   mon vitara rebuit et modif - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:46

J'ai calculé mon wheel base, j'ai 98" je veux l'amené a 110" donc je vais reculé le diff de 6" et en temp et lieu avancé celui avant de 6"
voici ou la roue va arrivé reculé de 6"
mon vitara rebuit et modif - Page 2 Projet14
Revenir en haut Aller en bas
tony
Admin
tony


Nombre de messages : 915
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 14/11/2008

mon vitara rebuit et modif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon vitara rebuit et modif   mon vitara rebuit et modif - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:12

va falloir que je m'achete un saw all, ça va etre plus efficace qu'un grinder et peut etre plus silencieux?

j'ai un bord de fini de coupé la tank est enlevé et examiné pour voir si je peux en fabriqué une autre... il me reste une lame a enlevé et a coupé les braqueete qui avait avec les lames. J'ai hates de coupé l'autre bord!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 677
Localisation : St-jean sur richelieu
Date d'inscription : 18/11/2008

mon vitara rebuit et modif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon vitara rebuit et modif   mon vitara rebuit et modif - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:18

tony a écrit:
va falloir que je m'achete un saw all, ça va etre plus efficace qu'un grinder et peut etre plus silencieux?

j'ai un bord de fini de coupé la tank est enlevé et examiné pour voir si je peux en fabriqué une autre... il me reste une lame a enlevé et a coupé les braqueete qui avait avec les lames. J'ai hates de coupé l'autre bord!

Tu viens de venir tu aurais pus l'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Admin
Gab


Nombre de messages : 364
Localisation : st-jean
Date d'inscription : 14/11/2008

mon vitara rebuit et modif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon vitara rebuit et modif   mon vitara rebuit et modif - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:33

, je sais pas comment cé fait surle tiens , moi j,ai avancé de 12po en avant , et cé limite pour que les roues depasse, , toi 6 po en av té sur que cé asser ? , au pire le cul ,si tu veux plus d'angle d'attaque , tu coupe le frame , cé plus facile
Revenir en haut Aller en bas
https://st-jean4wd.1fr1.net
tony
Admin
tony


Nombre de messages : 915
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 14/11/2008

mon vitara rebuit et modif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon vitara rebuit et modif   mon vitara rebuit et modif - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:43

A 6" en avant il en manquera pas gros pour pouvoir faire du vertical climbing, en enlevant les ailes et en refessant le bumper ça devrait etre bon, au pire je vais avoir 112" de wheel base!
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Admin
Gab


Nombre de messages : 364
Localisation : st-jean
Date d'inscription : 14/11/2008

mon vitara rebuit et modif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon vitara rebuit et modif   mon vitara rebuit et modif - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:03

na na na 112 cé trop long
Revenir en haut Aller en bas
https://st-jean4wd.1fr1.net
Invité
Invité




mon vitara rebuit et modif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon vitara rebuit et modif   mon vitara rebuit et modif - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:19

si tu veux te débarrasser de té lames dis le moi ca pourrais m'etre utile. les mienne sont fatiguer,lol
Revenir en haut Aller en bas
tony
Admin
tony


Nombre de messages : 915
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 14/11/2008

mon vitara rebuit et modif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon vitara rebuit et modif   mon vitara rebuit et modif - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:57

oublie pas que les maitre lames sont caséé pis que c'est de toy, mais la largeur du pack de lames resemble a la largeur de jeep. Mon père voulait faire dequoi avec ça mais il ne s'en souvient pas... je te ferai signe si jamais il ce passe rien avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon vitara rebuit et modif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon vitara rebuit et modif   mon vitara rebuit et modif - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:13

ok cool
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 677
Localisation : St-jean sur richelieu
Date d'inscription : 18/11/2008

mon vitara rebuit et modif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon vitara rebuit et modif   mon vitara rebuit et modif - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:01

J'ai du materiel pour tes bushings, on regardera ca. J'ai aussi des bushings de bronze d'aluminium specialement pour lame avec chemin interieur pour graisse mais je crois que ca va etre trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon vitara rebuit et modif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon vitara rebuit et modif   mon vitara rebuit et modif - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:39

merci quand meme tony mais en fin de semaine j'ai fait un swap de différentiel sur mon xj avec mon vieux et j'ai rajouté une lames meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
tony
Admin
tony


Nombre de messages : 915
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 14/11/2008

mon vitara rebuit et modif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon vitara rebuit et modif   mon vitara rebuit et modif - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:44

bon que je suis plus souvent en fin de semaine qu'au travail et que la shop est ouverte pareil j'en ai profité pour me faire plein de belle patente pour mon truck! je vais essayé de prendre des photo demain!
Revenir en haut Aller en bas
tony
Admin
tony


Nombre de messages : 915
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 14/11/2008

mon vitara rebuit et modif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon vitara rebuit et modif   mon vitara rebuit et modif - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 2:11

ouin...
mon vitara rebuit et modif - Page 2 Projet15

mon vitara rebuit et modif - Page 2 Projet16

mes gogosse machiné que je vais expliqué en temp et lieu!
mon vitara rebuit et modif - Page 2 Projet17

mon vitara rebuit et modif - Page 2 Projet18
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 677
Localisation : St-jean sur richelieu
Date d'inscription : 18/11/2008

mon vitara rebuit et modif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon vitara rebuit et modif   mon vitara rebuit et modif - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 9:46

Grosse semaine petit cachotié... Il y a des trades qui vont ce faire.
Revenir en haut Aller en bas
tony
Admin
tony


Nombre de messages : 915
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 14/11/2008

mon vitara rebuit et modif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon vitara rebuit et modif   mon vitara rebuit et modif - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:26

c'étais pas prémédité... c'est gab qui ma achalé jeudi soir, j'ai fait un offre au gars a 9:30 pm pis il accepté et vendredi matin je suis allé lui cherché! Si tu veux des beadlock sebas ou quelqu'un d'autre qui a des diff toyota j'aurai la possibilité d'échangé mes 8 bolt contre des 6 bolt, ou remettre ceux si 6 bolt (ils l'ont deja été!)

En avant les 39.5 passeront pas avec mes lames (plus l'empatement que les lames) alors la commende est deja passé pour d'autres heim joint... ma avoir mon 110" de wheel base cette année ça l'air... va falloir que je me décide pour une hauteur de frame... présentement j'ai 20" sous le frame théoriquement en gardant le meme lift j'aurais 22" mais mon up travel serai limité a 2". Donc sois je coupe encore plus grand ou je remonte encore, je vais devoir regardé les possibilité! Laughing




coupé! coupé! coupé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon vitara rebuit et modif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon vitara rebuit et modif   mon vitara rebuit et modif - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon vitara rebuit et modif
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team St-Jean4wd :: photo,video,liens :: projet en image-
Sauter vers: