Team St-Jean4wd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team St-Jean4wd

4x4, sport, antique et modifier de st-jean-sur-richelieu et allentour
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 trail pour débutant samedi?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




trail pour débutant samedi? Empty
MessageSujet: trail pour débutant samedi?   trail pour débutant samedi? Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:16

Salut!

Avant que je fasse installer mon kit la semaine prochaine, personne voudrait venir avec moi pour que je sois capable de voir le "avant" et "après"? Ou au moins me dire dans quel coin (précisément) je peux aller pour tester mon jouet? Je peux demander à un de mes chums qui a un pick-up de m'accompagner au pire.

bye!
Revenir en haut Aller en bas
Stefyo4x4

Stefyo4x4


Nombre de messages : 115
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 15/11/2008

trail pour débutant samedi? Empty
MessageSujet: Re: trail pour débutant samedi?   trail pour débutant samedi? Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:13

Math_rubicon_06 a écrit:
Salut!

Avant que je fasse installer mon kit la semaine prochaine, personne voudrait venir avec moi pour que je sois capable de voir le "avant" et "après"? Ou au moins me dire dans quel coin (précisément) je peux aller pour tester mon jouet? Je peux demander à un de mes chums qui a un pick-up de m'accompagner au pire.

bye!

PS:Nettoie le comme il faut apres,car je travaille dessus la semaine prochaine.En passant j'ai tout recus appel moi pour un rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
powerpic

powerpic


Nombre de messages : 92
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 24/11/2008

trail pour débutant samedi? Empty
MessageSujet: Re: trail pour débutant samedi?   trail pour débutant samedi? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:51

Moi j'y aurais bien été, mais mon Jeep retourne sur les chandelle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trail pour débutant samedi? Empty
MessageSujet: Re: trail pour débutant samedi?   trail pour débutant samedi? Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:38

Ok je vais laisse faire la trail et nettoyer mon dessous de jeep juste pour toi Steph. Je suis vraiment un bon gars! hahaha

Je vais en profiter pour aller jouer avec mes autres bebelles à gaz à la place. Ce n'est que partie remise.

Hey steph, j'ai remarqué que le kit n'Avait pas de shock boots. Est-ce que je devrais pas en mettre avant que tu installe le tout? Ça pas l'air trop cher et me semble que le sable c'est pas trop bon sur un shock... tk!
Revenir en haut Aller en bas
tony
Admin
tony


Nombre de messages : 915
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 14/11/2008

trail pour débutant samedi? Empty
MessageSujet: Re: trail pour débutant samedi?   trail pour débutant samedi? Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:53

Si tu ferai de la trail dans le desert je te dirais met des boots, met si tu trail juste a laprairie met en pas ça garde la bouette et c'est 10X pire pour scrappé un shock! pas pour rien qu'au québec les kit viennent sans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trail pour débutant samedi? Empty
MessageSujet: Re: trail pour débutant samedi?   trail pour débutant samedi? Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:00

merci du conseil!

je suis habitué avec les motocross. j'avais pas de boots sur mon cross mais yavait des protecteurs. merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trail pour débutant samedi? Empty
MessageSujet: Re: trail pour débutant samedi?   trail pour débutant samedi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trail pour débutant samedi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autre trails ??
» trail a laprairie
» cherche trail pour xj stock
» Questions de futur débutant!
» Trail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team St-Jean4wd :: bavardage general :: bla bla bla-
Sauter vers: