Team St-Jean4wd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team St-Jean4wd

4x4, sport, antique et modifier de st-jean-sur-richelieu et allentour
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Trail dimanche 28 juin avec Powerpic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GabZuki

GabZuki


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 27/03/2009

Trail dimanche 28 juin avec Powerpic Empty
MessageSujet: Trail dimanche 28 juin avec Powerpic   Trail dimanche 28 juin avec Powerpic Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:13

D'habitude c'est avant qu'on ecrit le post, mais bon. On a été faire un tour au lac des tout-nus question de se prendre un peu partout, de se sligner et de se rendre compte que faire le tour du lac par la trail d'hydro en 33 est rendu impossible. Mais celui qui est resté le plus pris c'est Steph et la je parle pas de son truck mais bien de lui qui a failli perdre sa botte bien succionnée ds le fond d'un trou de vase, j'en avais mal aux joues tellement j'ai ris et lui il etait rouge tomate tellement il a tiré dessus. lol! Bref on a passé une belle journée meme si on n'a pas pu faire les trails qu'on voulait.
Revenir en haut Aller en bas
powerpic

powerpic


Nombre de messages : 92
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 24/11/2008

Trail dimanche 28 juin avec Powerpic Empty
MessageSujet: Re: Trail dimanche 28 juin avec Powerpic   Trail dimanche 28 juin avec Powerpic Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:27

Ouin, pour mes botte, je m'en cherche des Suzuki avec crochets, c'est plus facile à déprendre.

On à été gâter par le beaux temps, super belle journée, le Jeep est prête pour retourné sur des chandelles, je devrais recevoir mes pièces cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Admin
Gab


Nombre de messages : 364
Localisation : st-jean
Date d'inscription : 14/11/2008

Trail dimanche 28 juin avec Powerpic Empty
MessageSujet: Re: Trail dimanche 28 juin avec Powerpic   Trail dimanche 28 juin avec Powerpic Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:41

c'est toujour plus plaisant de travailler en dessou d'un truch quand ya 4po de bouette a grandeur
Revenir en haut Aller en bas
https://st-jean4wd.1fr1.net
GabZuki

GabZuki


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 27/03/2009

Trail dimanche 28 juin avec Powerpic Empty
MessageSujet: Re: Trail dimanche 28 juin avec Powerpic   Trail dimanche 28 juin avec Powerpic Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:01

Y doit pas rester grand chose, les deux trucks ont été powerwashé chez nous après.
Revenir en haut Aller en bas
powerpic

powerpic


Nombre de messages : 92
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 24/11/2008

Trail dimanche 28 juin avec Powerpic Empty
MessageSujet: Re: Trail dimanche 28 juin avec Powerpic   Trail dimanche 28 juin avec Powerpic Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:55

Il reste juste un peut de gazon... Je vais faire un concoure avec les enfants, celui qui en ramasse le plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trail dimanche 28 juin avec Powerpic Empty
MessageSujet: Re: Trail dimanche 28 juin avec Powerpic   Trail dimanche 28 juin avec Powerpic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail dimanche 28 juin avec Powerpic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team St-Jean4wd :: Évenement a venir :: kessé qui ce passe dans le coin-
Sauter vers: